Attention cette new contient des spoilers sur la saison 6 de Homeland. Si vous n'avez pas encore vu la saison passez votre chemin.
L'un des évènements de la saison 6 qui a le plus fait parler et la...
Attention cette new contient des spoilers sur la saison 6 de Homeland. Si vous n'avez pas encore vu la saison passez votre chemin.
L'un des évènements de la saison 6 qui a le plus fait parler et la façon dont le personnage Peter Quinn, interprêté par l'excellent Rupert Friend, a finit la saison. Il a longtemps été considéré comme le héro de la série au moment où Nicholas Brody (Diamien Lewis) a été tué, il a finalement subit le même sort que ce dernier 3 saisons plus tard a la différence prêt que sa mort est rapide et brutal alors qu'il avait survécu miraculeusement a la saison 5, certains fans ce sont même demandé pourquoi l'avoir fait survivre si c'était pour en arriver là mais ce qu'une partie des fans ne comprennent pas c'est la façon abrupte et son traitement dans la saison 6 comme le signale le groupe "Not Our Homeland" :"Cela fait plus de quatre mois que la saison 6 est terminée, déclarent les fans. Au milieu d'une désertion en masse de vos plus fidèles téléspectateurs, nous vous avons demandé à plusieurs reprises de vous exprimer à propos de la mort abrupte de ce personnage que vous disiez être aimé par des millions de fans. Vous êtes restés silencieux. Nous vous le demandons à nouveau."
Alex Gasa, le Showrunner de la série, a finalement décidé de répondre. Voici sa réponse : "Cela me peine d'entendre qu'un petit groupe de notre fidèle public est déçu par Homeland, a écrit le showrunner. Jusqu'à présent, je n'ai pas fait de commentaire à propos de la mort de Peter Quinn car je pensais que la performance à briser le coeur de Rupert Friend suffisait pour tout dire. Je n'ai pas changé d'opinion. Je dirai simplement que je souffre de la mort de Peter Quinn autant que tout le monde et que ce personnage a été créé, non pas pour dénigrer mais pour rendre hommage aux hommes et aux femmes qui consacrent leur vie à protéger l'Amérique. À mes yeux, il est mort en héros."
Cette réponse sera t-elle suffisante pour apaiser les fans ? ou bien les fans du personnage vont-ils boyscotté l'émission comme une partie des fans Brody l'avait fait ? et dans ce cas là la série sera t-elle se renouvellé pour ces deux dernières saisons et trouver un nouveau public comme elle l'avait auparavant ? La réponse dans les mois qui suivent.
Source