VOTE | 138 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Fiche signalétique

Nom : Mathison

Prénoms : Carrie, Anne

Née le : 5 avril 1979

Lieu de naissance : ?

Profession : Agent de la CIA - 
ID# 46655265

Sa famille :

  • Père : Franck Mathison
  • Mère : partie sans laisser d'adresse
  • Soeur : Maggie Mathison
  • Nièces : Ruby et Josie (filles de Maggie)

 

Ecrit par Nathan 

Au fil des saisons

*****

[Evolution Saison 1 - SPOILERS]

Lorsqu'elle travaillait encore sur le terrain en Irak, elle a infiltré une prison irakienne pour rencontrer Hasan Ibrahim qui prétendait avoir des informations sur une attaque terroriste imminente aux Etats-Unis. Peu de temps avant son exécution, il lui apprend qu'un prisionnier de guerre américain a été converti par Abu Nazir. Cette rencontre non-autorisée causa un incident diplomatique et David Estes dut la réaffecter au Centre de lutte contre le terrorisme de la CIA à Langley.

10 mois après cet incident, Carrie assiste à une réunion d'urgence lors de laquelle elle apprend que le Sergent Nicholas Brody, disparu en Irak depuis 8 ans, a été retrouvé vivant et secouru par l'armée américaine lors d'un raid de la Delta Force. Elle est alors persuadée qu'il s'agit du prisionnier de guerre dont lui avait parlé Hasan. Devant le refus de Saul d'ouvrir une enquête, elle installe illégalement des caméras de surveillance au domicile de Brody et passe son temps libre à le surveiller. Elle ne voit cependant rien de suspect, si ce n'est qu'il souffre d'un stress post-traumatique.

Elle décide ensuite de prendre directement contact avec lui, allant jusqu'à le suivre à un groupe de soutien pour vétérans. Peu de temps après, Brody l'invite boire un verre après avoir appris la liaison de sa femme avec son meilleur ami. C'est à partir de ce moment que leur relation deviendra de plus en plus ambigüe et qu'ils commenceront à coucher ensemble.

Entre-temps, l'assistante d'un prince saoudien qui est aussi l'une de ses informatrices, Lynne Reed, l'informe que celui-ci a rencontré Abu Nazir. Carrie lui demande alors de prendre de grands risques ce qui la tuera malgré la protection qui lui était fournie. Les événements l'amènent à enquêter sur Raqim Faisel, un professeur qui serait lié à Al-Qaïda.

Carrie va avoir de nouvelles raisons de douter de Brody, notamment lors du passage de ce dernier au détecteur de mensonges. Il est en effet dans l'obligation d'y passer après le suicide de Afsal Hamid, un membre d'Al Qaïda qui était emprisonné et avec lequel Brody avait eu une violente confrontation. Suspicieuse de ses réponses lors du test, elle lui demande s'il a déjà trompé sa femme. Il ment en répondant négativement, ce que le détecteur ne remarque pas.

Rapidement après ces évènements, ils se rendent dans une cabane appartenant à la famille de Carrie. C'est lors de ce week-end qu'elle va révéler par erreur qu'elle l'a surveillé lorsqu'elle mentionne la marque de thé préférée de Brody qu'elle n'est pas censée connaître. La confrontation qui suit oblige Nick à confesser sa conversion à l'islam et le meurtre de Tom Walker sous la contrainte des terroristes. Carrie apprend ensuite par Saul que ce dernier est toujours en vie et qu'il est certainement le prisionnier de guerre qui a été converti. L'enquête la conduit à  Mansour al-Zahrani, un diplomate saoudien qui agissait en tant qu'intermédiraire entre Brody, Walker et Nazir. Elle l'oblige à organiser une rencontre avec Walker qui tourne au désastre lorsque ce dernier fait exploser une bombe contenue dans une valise, tuant al-Zahrani et 3 autres personnes. Carrie est également blessée. La commotion cérébrale dont elle souffre lui cause un épisode maniaco-dépressif l'obligeant à être hospitalisée, et révélant par la même occasion sa condition mentale à tout le monde. Estes la licencie de la CIA.

Après avoir appris la présence d'un sommet au département d'Etat, elle réalise que c'est ce lieu qui servira de cible à Walker et Nazir. Elle s'y rend et assiste alors à l'attaque qui apparait être une diversion. Elle se voit donc dans l'obligation d'aller chez Brody où elle convainc Dana de contacter son père pour le stopper. Carrie est rapidement arrêtée par la police.

Après sa remise en liberté, Brody la confronte et insite sur le fait qu'il n'est pas un terroriste. Doutant désormais de sa propre santé mentale, elle demande à être hospitalisée pour subir une thérapie d'électrochocs. Lorsque Saul mentionnera que le fils d'Abu Nazir fut tué par une attaque de drone, elle se rappelle que c'est ce nom que Brody avait crié lors d'un cauchemar. Il est malheureusement trop tard puisqu'elle reçoit les premiers électrochocs.

rédigé par Nathan

*****

[Evolution Saison 2 - SPOILERS]

Au tout début de cette saison, Carrie est professeur. Elle vit chez sa soeur et se soigne.

Son aide est requis par la CIA pour parler à la femme d'un terroriste. Elle accepte à contre coeur et fini par se rendre compte que la CIA lui manque.

Carrie retravaille à la CIA quand Saul lui montre la vidéo confession de Brody. Elle comprend qu'elle avait raison. Qu'elle n'était pas folle.

Carrie renoue avec Brody. Elle a véritablement des sentiments pour lui. Bien qu'elle dise qu'elle fait tout ça pour que Brody aide la CIA et ne fasse pas capoter toute l'affaire avec Roya.

Brody va être enlevé par Nazir. Nazir lui explique tout ce qu'il attend de lui. Brody répète tout à la CIA.

Brody, la CIA et Carrie réussissent à faire échouer l'attentat de Nazir contre le vice-président.

Plus tard, Nazir enlève Carrie. Celle-ci aura la vie sauve si Brody fourni à Nazir le code de sécurité du pace-maker de Walden. Ce que fait Brody. 

Après la mort de Nazir, Brody se rend chez Carrie. Ensuite, ils vont à la cabane où ils avaient passé un week-end amoureux.

Carrie se rend à la CIA où elle rencontre Saul qui annonce qu'elle peut devenir directrice de la CIA.

Carrie hésite et parle de sa relation avec Brody.

Alors que Carrie est dans le bureau de Brody et lui annonce qu'elle a décidé d'être avec lui, celui-ci constate que sa voiture a été déplacée. Elle se trouve devant la salle où on lieu les funérailles de Walden. Une bombe explose... Carrie pointe une arme sur lui.

Puis elle décide de le croire et de s'enfuir avec lui !

*****

[Evolution Saison 3 - SPOILERS]

Carrie Mathison ne prend plus ses médicaments. Elle a fait ce choix car elle s'en veut de ne pas avoir vu qu'un attentat qui a fait 219 morts allait toucher la CIA.

Devant la commission qui examine la possibilité de fermer la CIA et donc Lengley, Carrie tente de dire la vérité sur Brody et sur le fait qu'il ne soit pas coupable.

Elle va jusqu'à aller à la rencontre d'une journaliste pour tout lui raconter.

Saul Berenson qui est devenu directeur de la CIA, la fait interner. Il souhaite qu'elle mette fin à ses agissements et au fait qu'elle divulgue des secrets sur la CIA.

Carrie Mathison est donc internée et son traitement lui est administré d'office. A l'hôpital, elle est une bonne patiente. Elle suit son traitement à la lettre, et participe au groupe et aux activités et fait également du bénévolat. Un avocat vient lui rendre visite et lui propose de lui venir en aide pour la faire sortir. Elle comprend que ses raisons ne vont pas avec ses convictions et refuse.

La commission se réunit pour étudier sa possible sortie. Sa demande est malheureusement rejetée car Dar Adal est intervenu pour dire qu'elle représentait une menace pour la défense nationale. Paul Franklin réussit à la faire libérer pour 24 heures à condition qu'elle accepte de rencontrer son client. Elle fait tout pour tenter d'y échapper mais elle n'y parvient pas. C'est ainsi qu'elle est conduite auprès d'un homme répondant au nom de Bennett. Celui-ci, sans le nommer lui parle de son client qui souhaite la recruter et notamment pour qu'elle lui révèle la façon dont six personnes de son entourage ont été tuées. Carrie bien que réticente accepte.

Plus tard, dans la soirée et après avoir usé de plusieurs stratagèmes, elle se rend chez Saul et lui dit que leur plan a fonctionné.

Carrie reçoit la visite de Mme Brody. Celle-ci lui demande son aide car sa fille, Dana a disparu. Au risque de mettre le plan pour approcher Javadi en péril elle accède à sa requête et accepte de l'aider.

Dana rentrera chez elle.

Une nuit, deux hommes pénètrent chez Carrie. Ils l'enlèvent après l'avoir minutieusement osculté et passé au crible. Ils l'a conduisent auprès de Javadi. L'homme la fait passer au détecteur de mensonges. Bien entendu elle échoue quant il s'agit de ses intentions et ses motivations à l'aider. Elle finit donc par lui asséner le coup de grace en lui expliquant ses motivations réelles. C'est-à-dire, le fait qu'elle a monté un plan avec Saul afin de l'approcher et qu'il se rallie à leur cause. Il est obligé car il a utilisé des fonds Irakiens pour la bombe contre Lengley. Il a ainsi, aussi trahit son propre pays. 

Carrie découvre qu'elle est enceinte. 

Carrie apprend que Bennett l'avocat de Javadi détient des informations sur le véritable poseur de bombe de Lengley puisqu'il ne s'agit pas de Brody. Alors qu'elle est en planque devant la chambre du poseur de bombe, Bennett s'y rend. Il souhaite l'abattre. Carrie qui veut empêcher ça se fait tirer dessus par Quinn.

Carrie réussi à convaincre Brody que celui-ci doit se ralier à la CIA afin de pouvoir se réhabiliter. Elle le conduit avant qu'il ne parte pour l'Iran auprès de sa fille.

Carrie qui a réussi à convaincre Brody de tuer Akbari est en Iran avec lui pour le faire sortir du pays lorsqu'il aura tué Akbari. Dans un premier temps, Brody revient sur ses engagements. Carrie essaie de le convaincre par téléphone. Brody tuera finalement Akbari et Carrie va l'aider à sortir du pays.

Tous les deux se retrouveront dans une cachette de la CIA. Là, Carrie va lui apprendre qu'elle est enceinte de 4 mois. Brody est content et voit ça comme une chance.

Carrie ignore qu'ils ont été trahis par Lockhart et Adal. Les hommes de Javadi vont venir chercher Brody et il sera condamné à la mort par pendaison. Carrie ne pourra rien y faire.

Carrie assiste impuissante à la mort du père de son enfant.

4 mois plus tard...

Carrie arrive presque au terme de sa grossesse. Elle avoue à sa soeur et son père qu'elle n'éprouve pas d'amour pour la fille qu'elle attend.

Lockhart propose à Carrie un poste à Istambul qu'elle accepte.

Carrie revoit Saul à une comémoration qui a lieu à la CIA. Elle voudrait que Saul revienne mais il ne le souhaite pas.

Plus tard, Carrie est appelé par Lockhart. Il y a un problème...

rédigé par Chris2004

HypnoMarathon 2016 - Huitième égnime :

« Elle ne s'appelle ni Carrie, ni Angela, ni Daisy, ni Juliette malheureusement... Son vrai nom c'est Claire ».

 

Ecrit par Chris2004 

Ses photos

Cette galerie contient 16 photos

Homeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photosHomeland Carrie Mathison Ses photos



Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Costa Ronin sera récurrent

Costa Ronin sera récurrent
Costa Ronin (The Americans) obtient le rôle Yevgeny, un gangster russe très intelligent. Ce rôle...

Sandrine Holt arrive et Leslie Margherita de retour

Sandrine Holt arrive et Leslie Margherita de retour
Leslie Margherita qui était présente durant la saison 6 dans le rôle de Sharon un personnage loyale...

Promo et date de diffusion de la saison 7

Promo et date de diffusion de la saison 7
Nous savons enfin quand la saison 7 sera diffusée : Elle sera diffusée dès le Dimanche 11 février...

Sondage spécial Halloween

Sondage spécial Halloween
Le dernier sondage vous demandez "Si Homeland avait la chance d'avoir un crossover avec une autre...

Dylan Baker et Courtney Grosbeck rejoignent Homeland

Dylan Baker et Courtney Grosbeck rejoignent Homeland
La saison 7 est en plein tournage et le casting de la série continue de s'épaissir avec l'arrivée de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween est le jour de la fête des morts. Si vous pouvez ressusciter un personnage décédé dans la série se serait qui ?

Afficher plus d'informations

Total : 13 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, 12.12.2017 à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Avant-hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 18:22

La fox avec les license qui avait deja ( en plus il ont 33 % du monopole sur les série de Hulu)

Supersympa, Hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Hier à 18:25

Ah d'accord.

Viens chatter !