142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - ShowtimePhoebus  (08.09.2013 à 22:58)

Vous êtes fan de Homeland au point de suivre les épisodes de la série via la diffusion USA sur Showtime. Venez ici partager votre opinion sur la saison 3.

301Chaudon  (10.09.2013 à 18:31)
Brody n'est plus là et cela se ressent dans ce premier épisode. J'ai trouvé cet épisode assez faible et je crois que c'est dû à l'absence de Damian Lewis. Étonnement alors que je déteste ce personnage, j'ai bien aimé son histoire de sa tentative de suicide. Et enfin, il y a la terrible scène finale : Saul révèle devant des millions de personnes que Carrie a bel et bien eu une relation sexuelle avec Brody. Coup dur pour ce personnage qui ne risque pas d'apprécier sa trahison...
301Chaudon  (12.09.2013 à 18:46)
Pour la tentative de suicide, je parlais de Dana. J'ai oublié de le préciser...
3X01Phoebus  (01.10.2013 à 03:53)

J'ai trouvé l'épisode bon même si on sent que la série tente de se relancer puisque le méchant principal, Abu Nazir, est mort il faut lui trouver un remplacement.

Personnellement même si l'absence de Brody se fait sentir elle ne m'a pas tant déranger que ça car le piège de ce genre de série c'est de trop se reposer sur un de ses personnages. Or si la série veut tenir ses promesses il faut que les spectateurs puissent penser que tous les personnages sont remplaçable alors les scénaristes peuvent les metre en danger et le téléspectateur aura l'adrenaline qui montera. 

Pour en revenir à l'épisode j'ai trouvé interressant que l'on retrouve la Carrie de la saison 1 celle qui est instable. Claire Danes est toujours au top.

A contrario je n'aime toujours pas Saul qui pour moi est toujours le lâche que l'on doit forcer à choisir car il ne veux pas faire des choix. Cependant je comprend le fait qu'il enfonce Carrie à la fin car c'est l'avenir d'une agence face à l'avenir d'une personne et dans ce cas il faut mieux sauver une agence qui peut sauver plusieurs vie qu'une simple personne. 

Je rejoint Chaudon sur Dana j'ai bien aimé la façon dont sa tentative de suicide à été traité et comme Chaudon je n'appréciait pas le personnage (du moins en saison 2, dans la saison 1 elle était intéressante).

Je finirais par Peter Quinn qui est le personnage qui m'a le plus plus dans cette épisode car on ne sait pas si il va se faire tuer (il n'est pas présenté, pour le moment, comme indispensable contrairement à Saul, Carrie et Brody). Le fait qu'il tue le gamin (involontairement) alors qu'il avait annuler sa premiere tentative pour ne pas le tuer rend la situation intéressant car la prochain fois qu'il sera dans une telle situation appuiera t'il sur la gachette ou hésitera t'il ? et cela lui sera t'il fatal ? De même de par son biais on voit que la CIA est prêt à tuer des personnes (certes des terroristes) dans le but de sauver leur agence au lieu de tenter de les utiliser pour attraper le chef des terroristes. La série pose donc la question doit-on éliminer des menaces directement afin d'avoir une victoire et sauver une agence ou bien suivre ses terroriste afin d'avoir la tête du serpent dans l'espoir de mettre un terme à la vrai menace ?

301JenMerizi  (01.10.2013 à 16:51)

Alors moi j'ai trouvé cet épisode un peu lent.

Le fait que Saul trahisse Carrie j'ai moyennement apprécié, j'espère qu'il se rattrapera ou que la situation évolura. Quinn je l'aime bien finalement, je le trouve plus humain.

C'est vrai que l'absence de Brody ne m'a pas tant dérangé que ça mais j'ai hâte de le retrouver quand même pour voir ce qu'il devient.

J'ai l'impression que Carrie va aussi être dans le pétrin entre les accusations de Saul et les "menaces" du juge lorsqu'elle est auditionnée.

JenMerizi e double sondagePhoebus  (02.10.2013 à 01:15)

JenMerizi je te rejoint quand tu dis que Carrie aura des ennuies avec la justice à moins que l'on sort un dossier sordide contre le juge et que ce dernier soit destitué.

Double sondage : Cette semaine ainsi que les treize prochaines semaine vous pouvez voter au sondage caché en cliquant sur "plus d'infos ici" et nous donner votre avis ici. Le but de ses doubles sondages est d'éviter de spoilers les personnes ne voulant voir la saison en cours que lorsqu'elle sera diffusé en France. La question de cette semaine est "Qui avez-vous le plus apprécié dans le premier épisode de la saison 3 ?"  

301Maluzo  (03.10.2013 à 08:19)
Message édité : 03.10.2013 à 10:04

démarrage plutôt lent pour cette 3ème saison.

Quinn m'étonne encore une fois, dommage qu'il ait tué le gamin, lui qui voulait à tout prix l'épargner comme il l'a fait pour Brody.

Carrie va péter un cable, il l'ont choisie comme bouc émissaire et c' est en train de réussir, je dis bien en train parce que sinon je ne vois pas comment la saison 3 va continuer sans elle au fond d'une prison.

je ne crois pas vraiment (j'espère que je ne me trompe pas) en la trahison de Saul vis à vis de Carrie, je pencherai plutôt pour une tactique pour la sauver elle et la CIA mais j'ai pas encore compris le sens.

concernant les brody, les pauvres, ils sont en première ligne, Mike a disparu ?? l'histoire du suicide de Dana est très touchante, mais je doute qu'elle soit totalement guérie...

dommage qu'on ait pas eu quelques infos, images de Brody, où qu'il puisse être...

il aurait fallu deux épisodes peut-être pour bien nous mettre en appétit, parce que là je n'ai pas été vraiment rassasiée...

 

Sondage : j'ai voté la trahison de Saul même si je reste persuadée que ça n'en est point une, il aime tellement Carrie, je ne le pense pas capable de l'abandonner..

très bon sondage "anti spoiler bien" bien camouflé en tout cas :D

 

MaluzoPhoebus  (03.10.2013 à 14:30)

Merci pour ton avis et ton vote aux sondages. Pour la non présence de Mike il a eu new sur le quartier comme quoi Diego Klattenhoff de par son rôle dans la nouvelle série "The Blacklist" ne sera plus vraiment présent dans la série. Après j'espère qu'il réapparaîtra car Brody était quand même son ami et qu'il avait une enquête sur lui, il serait donc intérressant de voir comment il réagit aux révélations de Brody étant un terroriste.

Pour Saul je ne l'ai jamais aimé car il a déjà trahit Carrie dans la saison 1 mais j'attend de voir pourquoi il agit ainsi avec Carrie avant de me prononcé.

Moi ce que j'aimerai savoir sur Peter Quinn (en dehors de son véritable nom et de son vrai passé) c'est ce qu'il pense des révélations sur Brody, pense t'il que Brody est vraiment coupable de l'explosion de la CIA ou non ? Car si il pense que Brody a fait exploser la CIA alors il doit s'en vouloir de ne pas avoir tué Brody, dans le cas contraire il sera l'allié le plus important de Carrie pour trouvé la vérité.

3.01eva03  (03.10.2013 à 17:13)

Un peu long en premiere partie d'episode mais bon il fallait aussi ce remettre dans l'histoire et moi aussi dailleurs . Bon episode ou l'on retrouve les personnages c'est vrai que l'absence de Broody ne ce fait pas sentir specialement puisque tout tourne plutot autour de Carrie

Comme c'est que le debut c'est trop simple je pense pour que Saul aille directement de cette facon contre Carrie seuleument pour elle ca va etre difficile d'etre lache par tous.

Pour la fille de Broody il y a quand meme un peu de vrai dans ce que dit la grand mere et aussi sur les inquietudes de la mere donc cela reste en suspens pour voir si elle a la force ou pas de ne pas recommencer .

Le pire la c'etait le juge dans cet episode meme si il veut savoir la verite lui en fait plutot une histoire personnelle 'facile" d'ou il se trouve de dire le bien du mal 

 

Pour le sondage

J'ai hesite entre Peter Quinn et Saul il a du recul pour un de ce qu'il doit faire et pour l'autre  bien que ce n'est pas evident  pour Carrie c'est affaire a suivre

Nouveau sondage et résultat du sondagePhoebus  (08.10.2013 à 00:55)

Sur le précédent double sondage concernant l'épisode 3.01 vous avez le plus appréciez  "Peter Quinn : Son envie de sauver le gamin qu'il fini par tuer involontairement.".

Un nouveau sondage que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien "plus d'infos ici"  . Ce sondage vous demande votre avis sur l'absence de Brody dans ces deux premier épisode. N'hésitez pas à y répondre dans ce forum.

Personnellement je répondrais au sondage et donnerais mon avis de l'épisode 3.02 Mercredi.

302Maluzo  (08.10.2013 à 06:09)

On prend les mêmes on recommence.. épisode lent, sans surprise, j'ai même failli m'endormir.

Carrie se fait interner de mieux en mieux.

Saul m'énerve.

l'épisode passe un peu trop de temps avec l'amourette de Dana, on est bien loin des deux saisons qui ont fait le succès de la série.

Brody toujours aux abonnés absents.

le bon point dans tout ça parce qu'il y en a quand même un ^^ c 'est Quinn, je l'aime de + en +, pas facile à cerner mais je pense qu'il est le seul sinère avec Carrie.

j'espère en tout cas que le 3ème épisode va être explosif pour rattraper ces deux premiers épisodes vraiment moyens.

 

Avis 3X02Phoebus  (09.10.2013 à 15:40)

Je rejoint l'avis général de Maluzo. Pour moi aussi l'épisode était lent et sans surprise.

Je pense que les scénaristes mettent trop de temps pour placer l'histoire de cette saison 3 et que finalement un épisode avec un concentré des deux épisodes diffusé aurait été suffisant pour placer l'histoire.

Saul son personnage est toujours aussi detestable. Carrie oui Claire Danes joue très bien la bipolarité mais ensuite son personnage son personnage sera-til seulement comme ça toute la saison ou allons nous enfin passer à quelque chose de plus interressant comme les précédentes saison.

Trop de Dana comme Maluzo le dit on passe trop de temps sur son histoire alors certes c'est pour nous montrer les conséquences sur une famille lorsque l'un des leurs est considéré comme un terroriste. Mais sérieusement ces longueurs sont-ils néccessaire ?

Peter Quinn est celui qui sauve cette épisode mais j'espère qu'il ne sera pas cantonné à son rôle de monsieur je vais peur. J'ai bien aimé la façon qu'il a d'enfoui le meutre du petit garçon. Je pense que tôt ou tard cela va ressurgir et que l'on va le voir craquer.

Afin pour répondre au sondage caché demandant ce que l'on pense de la non présence de Brody dans les deux premier épisode. J'ai répondu "Je pense que c'est bénéfique pour la série car ça montre que tout le monde est remplaçable." car ainsi les télespectateur pourront de nouveau être surpris si l'un des personnages principaux est en danger car ils ne seront pas si il va ou non être sauvé. 

302JenMerizi  (09.10.2013 à 16:55)

Moi aussi j'ai trrouvé cet épisode lent. Un peu comme le premier enfait.

Les scénaristes se concentrent un peu trop sur le problème de qui a fait exploser la CIA et Saul et Carrie.

Carrie se fait internée et tout le monde se retourne contre elle, pas cool. Sauf Quinn que j'apprécie plus qu'au début.

Saul m'enerve vraiment maintenant!!

L'histoire des Brody aussi, avec Dana qui se cherche encore et qui n'est bien qu'avec Léo, un peu lourd je trouve.

Vivement les épisodes un peu plus explosifs avec Brody et l'histoire qui avance!

 

3.02eva03  (10.10.2013 à 12:54)

Non seuleument long par moment mais surtout ennervant par rapport a ce qui arrive a Carrie encore une fois tous la laisse tomber sauf un Peter mais bon Saul la on comprend pas trop comment il peut laisser faire . Il est trop dans sa bulle .

C'est apres seuleument une discusion avec Peter qui lui remet un peu les choses en place pour Carrie 

Quand au reste faut suivre a part l'arrivee d'une nouvelle la sa parait interressant a suivre ce quelle peut apporter

Dana aussi qui descide de "vivre" bon ca quand meme prit pas mal de temps dans l'episode .Mais bon les rapports mere fille ou sa facon de ce sentir proche de son pere malgres tout ce qu'elle pense de lui

 

Sondage 3.02eva03  (10.10.2013 à 13:01)

Je pense que c'est bénéfique pour la série car ça montre que tout le monde est remplaçable.

Surtout que les deux episodes sont tellement concentres sur Carrie ou Saul .Que sa presence pour le moment n'est pas indispensable

302Chaudon  (14.10.2013 à 21:23)
J'apprécie de plus en plus Quinn. Au fur et à mesure des épisodes qui passent, ce personnage est attachant. Par contre, je ne reconnais plus Saul. A chaque fois que je le vois, j'ai envie de le frapper surtout après avoir trahi Carrie. La pauvre est enfermée dans un hôpital psychiatrique et est contrainte de prendre des médicaments. Je ne sais pas comment va évoluer son personnage mais je sens qu'elle n'est pas sorti de l'auberge. Du côté de Dana, elle m'a encore touché. En effet, sa mère ne voit pas qu'elle se sent vivre depuis qu'elle a rencontré Leo. Jessica se focalise trop sur sa tentative de suicide. Une scène m'a marqué : c'est celle où Dana prie de la même façon que son père. En fait, quand on regarde de plus près, on peut quand même dire que Brody était un repère pour Carrie et Dana. Cette dernière se sent perdue sans lui tandis que Carrie ne prenait plus ses médicaments quand il était avec elle. Ce que j'aime dans Homeland, ce sont les personnages. Surtout dans cette saison 3 qui démarre vraiment de façon lente. Dans les deux premières saisons, j'ai été passionné par l'intrigue Abu Nazir. Mais maintenant qu'il est mort, la série doit trouver un bon chemin pour sa nouvelle intrigue. Sinon, Brody n'est toujours pas là et c'est dommage. Je trouve que Homeland est plus intéressant quand il était là. Il apporte du mystère et de l'action...
Avis 3X03Phoebus  (15.10.2013 à 02:00)

Comme le dit Chaudon la série doit se renouveler et ce trouver un nouveau méchant depuis la mort de Abu Nazir. Cependant la série, à mon goût, met trop de temps pour une série qui n'a que treize épisodes par saison. Certes la série est une série psychologique cependant jusqu'à présent on avait de l'évolution dans la série. Ici j'ai l'impression que l'on stagne et que ce que l'on nous montre en trois épisodes aurait pu l'être en 1 voire 2 épisodes.

Parlons de ce troisième épisode qui sert au retour de Brody. L'épisode est bien de par l'explication entre la scène bonus des DVD (la scène prèquel de la saison 3) et Brody. De même cette épisode met en parrallèlle entre Carie et Brody qui ont beau être dans deux endroits différents ils subissent la même chose.

Cependant le seul avancement est l'inconnu qui représente une personne qui veut faire un marché avec Carrie. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont - ils des gentils ou des méchants ? tant de questions qui évite que l'épisode soit soporifique. Alors oui l'épisode est bien sur le point psychologique mais cependant ayant eu deux épisodes lent on aurait pu espérer un épisode plus rythmé. Pour moi cette épisode arrive trop top dans la saison au vue des deux prédédents épisodes. 

3.03eva03  (15.10.2013 à 15:37)

Dans cet episode c'est surtout le fait de savoir ce qui ce passe du cote de Brody avec en parallele ce que vie Carrie .

Le debut n'etait pas mal mais bon apres ca ressemble un peu trop aux debuts de la serie Et surtout un manque d'action ca parle beaucoup.

Qui sont encore une fois du bon cote ou pas .Qui peut aider Carrie a sortir et si elle acceptera .Quand a voir Brody dans la derniere scene de l'episode drogue ,comment il va pouvoir supporter cet detention .

303Chaudon  (15.10.2013 à 22:06)
Enfin, Homeland remonte légèrement le niveau. Je dois avouer que le retour de Brody était ce que j'attendais le plus. Mais ça m'a surpris de le voir chauve. Pour en revenir à son personnage, il se retrouve dans une très mauvaise posture. Il se retrouve dans les Caracas et lutte pour survivre. J'aimerais savoir où voulait en venir la série avec Esme, la jeune fille infirmière, qui, apparemment, semble apprécier Brody. Que cherche-t-elle ? La fin de l'épisode est intrigante : Brody décide de se droguer. Je suppose qu'il veut en finir afin d'éviter de revivre le même cauchemar qu'il a vécu en Irak. Quant au père de l'infirmière, je me demande de quel côté il se trouve parce que je suis persuadé qu'il n'est pas celui que l'on croit. Puis la scène dans la mosquée est assez cruel : quand on voit Brody nu se faire tabasser par plusieurs hommes, cela m'a rappelé Brody se faisant torturer par les hommes d'Abu Nazir. Le pauvre, on se demande ce qui le fait tenir en vie. Du côté de Carrie, elle est toujours enfermée dans un hôpital psychiatrique à cause de Saul. D'ailleurs, j'ai été ravi de ne pas le voir dans cet épisode mais il est temps qu'elle sorte de l'établissement. Donc, Homeland nous a livré un bon épisode (mieux que les deux premiers) mais n'est toujours pas à son meilleur niveau...
Résultat du double sondagePhoebus  (16.10.2013 à 02:09)

Voici le résultat du double sondage. La question était "Que pensez-vous de l'absence de Brody dans ces deux premier épisodes de la saison 3 ?" "vous avez répondu à 67% que c'était bénéfique à la série car ça montre que tout le monde est remplaçable." car comme le dit Eva03 "Surtout que les deux episodes sont tellement concentres sur Carrie ou Saul .Que sa presence pour le moment n'est pas indispensable"

 Passons à un nouveau double sondage qui concerne encore Brody mais sur son retour dans la série : "Qu'avez-vous pensé(e) du retour de Brody ?" vous pouvez trouvez le sondage en cliquant sur le lien "plus d'infos ici" se trouvant dans le sondage visible et n'hésitez pas à nous donner votre avis ici.

303JenMerizi  (16.10.2013 à 20:50)

Un peu mieux que les deux épisodes précédents mais toujours pas au top.

Certaines scènes sont tros longues, d'autres ont trop de blabla.

Il y a quand même quelques éléments intéressant comme qui sont les personnes qui veulent aider Carrie à sortir de l'hopital ou le gang à Caracas qui aide Brody parcequ'ils connaisent Carrie? 

L'épisode fait en effet un parallèle entre les situations de Brody et de Carrie, c'est bien pensé. La scène dans la mosquée quand les policiers arrêtent Brody mais que le gang arrive et tue tout le monde, j'ai bien aimé aussi. 

J'espère que le prochain signera le retour du bon Homeland!

Sondage retour Brodyeva03  (17.10.2013 à 17:34)

Moyen : je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire pour son retour.

Ca revient un peu trop encore sur les debuts de la serie a le voir souffrir et etre detenu contre son gres cette fois ci par d'autres .

Ce qui est quand meme interressant quel est le rapport avec Carrie

Avis épisode 3X04Phoebus  (22.10.2013 à 04:39)

Épisode très bon qui fait enfin avancer la série malgrès quelques lenteurs.

Je commence par ce que j'ai le moins aimé dans l'épisode : La famille Brody. Je comprend que la volonté de montrer les répercussions sur une famille des accusations de terrorisme d'un de leur membre. Cependant c'est trop lent même le retour de Mike n'arrive pas à faire décoler leur intrigue. Du côté de Dana j'espère que le copain sera plus qu'un simple malade qui a tué ou poussé son frère à se suicider car ce serait prévisible. Le seul moment qui m'a touché et que j'ai trouvé intérressant c'est lorsque Dana se confie sur son père. C'était juste et sans en faire trop.

Dans le reste de l'épisode nous avons la mis en place de ce qui était plaisant dans les saisons précédents : les retournements de situation. Car dans cette épisode nous apprenons qu'en réalité Saul et Carrie travaillent ensemble afin qu'elle intègre le groupe des terroristes. On peut se demander à quel moment ce pla à vue le jours ? Durant les deux mois entre les deux saison où lorsque Saul vient voir Carrie à l'hopital ?  Ce qui était plaisant c'est que Carrie se retrouve en quelque sorte dans la position de Brody dans la saiosn 2. Alors va t-elle à un moment trahir la CIA ? car le discours de Franklin est une critique du système américain que l'on peut voir dans d'autre série mais qui est ici bien amené.

Pour ce qui est de la taupe je pense de plus en plus que c'est Adal Dar car il a l'air de vouloir couler la CIA et pen plus Saul n'a pas l'air de l'avoir mis dans la confidence du plan avec Carrie. Sans oublier qu'a la base il constitu des équipes d'assasins dont Peter Quinn fait partie.

304Chaudon  (22.10.2013 à 18:04)
Cette saison de Homeland a changé quelque chose dans la série et tout cela vient certainement de l'absence de Brody. Mais contrairement aux deux premiers épisodes, ce 304 était plutôt bon dans l'ensemble. Il faut dire que je me suis fait avoir pour la scène finale. En effet, Carrie et Saul ont préparé une mise en scène et je dois avouer que j'ai été heureux de revoir Saul qui joue le protecteur de Carrie. J'ai toujours aimé leur relation. C'est tellement sincère. Par contre, du côté de Dana, son histoire m'a pas vraiment emballé. Comme l'a dit Phoebus, le seul moment que j'ai apprécié, c'est quand Dana confie à Leo comment s'est déroulé le départ de Brody en Irak quand elle avait huit ans. Je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer dans la suite car je trouve qu'on ne sait pas où va vraiment cette saison 3. C'est assez confus. Cette saison démarre tout doucement. Il serait peut-être temps que ça décolle...
3.04eva03  (23.10.2013 à 14:59)

Je trouve la que c'etait un bon episode et enore un sans Brody mais cela ne gene pas car Carries c'etait vraiment interressant a suivre et surtout que par moment il faut suivre .La quand meme on a eut un retournement de situation entre Carries et Saul jusqu'a present tout etait plus ou moin previsible mais de voir Carrie travailler avec Saul pour pieger leurs ennemis ca donne envie d'en savoir plus. Entre la facon de sortir de l'hopital et de rencontrer ceux qui sont responsable de l'attentat surtout avec leurs moyens de persuations difficile pour Carries et pourtant donc tout etait prevu depuis un moment . 

Maintenant il y a aussi un traite parmis eux cela ce dirige encore sur l'un des plus grands reponsables qui est proche de Saul.

Quand a Saul vraiment c'etait dur de le voir ce comporter ainsi avec Carrie mais apres un retournement de derniere minute donc a suivre.

A cote de ca quelques passages de la famille de Brody surtout pour sa fille et son petit amis qui partent ensemble .Cote dangereux aussi avec surement pour lui a ne pas vouloir se faire prendre et pense surement au suicide . Moments du passe aussi pour eux

Avis 3X05Phoebus  (29.10.2013 à 02:20)

Il aura fallu attendre la fin de l'épisode précédent pour que la série redevienne intérressante. Cette épisode 5 continue dans la lancé du dernier même si il n'est pas parfait.

Commençons par le moins bon : Dana. Je trouve que ça storyline s'étire et n'apporte plus rien de vraiment bien même si j'ai espoir qu'elle se raccroche à un autre pan de l'histoire de la saison. Je peut comprendre que l'on veut nous montrer le désaroi d'une famille mais je pense que ça serait plus exploité si c'était fait du côté de Jessica car Dana a, à mes yeux, d'utilité que quand elle a des scènes avec son père. Concernant Jessica on la voit peu mais au moins c'était intérressant de la voir venir demander de l'aide à la femme qui, en dehors d'avoir été la maitresse de son ex-mari, à été la seul personne à voir le vrai visage de Brody à l'époque.

Pour le reste de l'épisde j'ai pour une fois aimé Saul car son discours est tellement emplie de vérité tout en critiquant une façon de procédé on le voit agir. Le bémol, il y en a toujours un avec Saul, c'est qu'il a encore hésité dans ses décisions notament à la fin de l'épisode.

Je conclu avec les deux personnages qui étaient le mieux dans l'épisode : Peter et Carrie. Peter est pour moi le personnage masculin qui est le plus intérressant dans le sens que le voit peu mais c'est toujours pour être efficace. Pour ce qui est de Carrie j'ai adoré la scène où elle cherche à éviter à la fois les agents la suivant, ça ma rappelé les deux première saison. Pour la scène final où elle se fait fouillé je les trouvé très bien dans le sens que l'on nous montre une sorte de torture psychologique (donc réel) rajoutant un coup en plus à Carrie, et aussi très bien car contrairement à d'autre série du cable où dans cette scène la nudité de l'actrice aurait été montré là à aucun moment on la montre ce n'est que suggération.

J'attend impatiement le prochain et pour vous faire attendre un sondage sera placé demain sur cette épisode.

305Chaudon  (29.10.2013 à 11:26)
Cette saison 3 commence à devenir intéressante. Comme l'a dit Phoebus, le moins bien c'est Dana. Bien que son histoire était intéressante au début, elle commence à devenir lassante. Du côté de la CIA, je trouve que c'est une excellente idée de mettre Quinn dans le plan de Saul et Carrie. Au fond, Quinn est un peu comme Saul : il est protecteur envers Carrie. Ce que dit Saul à la fin de l'épisode est vrai : Carrie a toujours été seule. Et la pauvre Carrie se sent humiliée (encore une fois) quand les hommes de Javadi débarquent chez elle, lui demandant de se déshabiller, etc... Le jeu de Claire Danes était bluffant une nouvelle fois. Par contre, ce qui m'embête le plus, c'est le fait qu'on ne sait toujours pas ce qu'est devenu Brody depuis le 303. Après l'injection d'héroïne dans son bras, qu'est-il devenu ? Est-il mort ? Toujours enfermé dans sa cellule ? Je sens qu'on ne le reverra pas avant le final de la saison 3. En bref, cet épisode était très bon...
3.05eva03  (30.10.2013 à 12:45)

Vraiment la un episode qui laisse en haleine pratiquement du debut a la fin .Biensur c'est toujours Carrie qui est le centre d'interet avec Saul qui lui reste quand meme limite avec elle jusqu'au bout .

Maintenant meme Peter Quinn est au courant du "jeu"que joue Saul et Carrie mais vouvrait plus l'aider ou la proteger ce qui est plutot rate pour cet episode.

Dailleurs meme Saul  encore des problemes pour la direction de la CIA point de vu different sur la direction .

L'elevement de Carrie par le nouveau ennemi de cette saison laisse bien en suspens la fin de l'episode

Avis 3X06Phoebus  (05.11.2013 à 00:50)

L'épisode est bon avec une fin promettant malgré que je ne comprend pas pourquoi les scénaristes insistent avec Dana.

Donc le point de cette épisode comme depuis deux-trois semaines Dana. Alors oui on veut nous montrer les repercussions sur une adolescente mais n'oublions pas qu'il y a aussi son frère qui a subit la même chose et dont on nous fait pas tout un plat.

En dehors de ce point noir les intrigues avance pour mettre en place la deuxième partie de saison qui, je l'espère, sera plus rythmé que la première.

Tout d'abord la révélation que Carrie est enceinte. Ensuite Adal Dar commence à bouger en s'alliant à Lockahrt. Reste à savoir si on aura pas un nouveau twist en nous disant que finalement Adal Dar travaille pour quelqu'un d'autre ou pour Saul.

Du côté de Carrie et Peter j'aime bien leur duo car on voit la complexité de leur personnage, surtout du côté de Peter que l'on voit peu mais qui est toujours aussi efficace. Je m'attendais presque à ce qu'il tue Javadi en désobéissant à Saul. 

Passons à Saul qui commence à redevenir intérressant. On comprend que ça relation avec Javadi ne date pas d'hier et qu'ils ont tout les deux des griefs l'un envers l'autre. La fin est surprenant car on ne s'attend pas à ce Saul, d'habitude mou (voir très mou), puise le taper de cette façon. J'était autant surpris que Peter et Carrie. Concernant Javadi il confirme avoir fournir l'argent pour l'attentat contre la CIA, et on comprend mieux sa scène d'arriver dans le précédent épisode.

Je conclu par le fait que j'ai été agréablement surpris que Max soit de nouveau là alors que je pensais que sa présence dans l'épisode précédent servait à juste faire un clin d'oeil pour le fan de la série (montrant que les personnages secondaires peuvent réapparaitre à tout moment).

3.06eva03  (06.11.2013 à 15:22)

Encore un bon episode avec rebondissements et intrigues.

Des pays "ennemis "et pourtant pas mal de points communs et de personnes qui travaillent ensemble

Encore une fois Carries arrive a retourner la situation mais pas toujours sans degats autour .

Quand a Saul c'est toujours lui qui tient les ficeles avec l'aide de Peter qui lui aussi proche de Carrie et autres .Mais cela reste en groupe restreint .

Ils finissent pas attraper celui qu'ils recherchaient mais pas evident pour Saul Surtout la il va avoir encore des problemes avec le changement de direction de la CIA

Cote vie privee tres complique pour tous surtout que Carrie est enceinte maintenant 

Il y avait aussi Dana qui change de nom de famille et de lieu aussi pour essayer de vivre mieux .Je sais pas si le changement d'endroits lui fera oublier le reste

Maintenant pour la suite comment gerer avec Javadi .Saul a montre que malgres son calme habituel il peut lui aussi ragir .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !