142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 - En FranceChris2004  (30.01.2014 à 17:56)

Dans ce topic, vous pourrez discuter de la saison 3 d'Homeland diffusée en France et notamment sur Canal+.

Un nouveau sondagePhoebus  (31.01.2014 à 00:02)

Nouveau sondage sur les épisodes qui vient d'être diffusé sur Canal+ ce soir. Le sondage est : 

"Qu'avez-vous pensé(e) de ce début de saison 3 sur Canal + ?" vous pouvez donner votre avis dans ce forum car ATTENTION si vous donnez votre avis sur le forum "Réagir aux sondages" vous risquez de vous spoiler. Le sondage restera jusqu'au Jeudi 6 Février 2014.


Diffusion Saison 3Spyfafa  (31.01.2014 à 13:14)

J'ai repris la diffusion de la saison 3... même je n'avais pas regardé en intégralité la saison 2 (pas pris le temps et oublié ensuite...) mais dans tous les cas, le petit aperçu nous montre où s'est arrêté la saison 2 et j'ai réussi à suivre, même s'il me manque donc énormément de détails. 

J'ai trouvé ces deux épisodes assez bien, mais sans trop d'action... et pour Homeland, je pense que ça manque un peu.
Selon la BA des épisodes suivants, l'action a l'air de revenir la semaine prochaine avec le retour de Damian Lewis à l'écran du moins... donc je serai devant ma TV. 

S3 - 1et2Chris2004  (01.02.2014 à 18:56)

De mon côté, j'ai bien aimé ces deux premiers épisodes déjà rien que pour le fait de retrouver la série et les personnages que j'aime bien.

Saul a vraiment maintenant le mauvais rôle. Celui du directeur qui doit prendre des décisions ce qu'il a l'air de ne pas beaucoup aimé et qui le perturbe. Ensuite, il fait interner Carrie. Bonne ou mauvaise idée ? Nous le saurons bientôt.

Dana et sa famille vivent des moments très difficiles. C'est certain que je n'aimerais pas être à leur place !

Même si Brody n'était pas là, il ne m'a pas manqué car il est omniprésent !

Nouveau sondagePhoebus  (06.02.2014 à 23:01)

Après la diffusion des épisodes 3 et 4 de la saison 3 sur canal +, passons maintenant à un sondage sur le final de l'épisode 4 de cette troisième saison. Le sondage vous demande "La fin de l'épisode 4 à révélé le plan de Saul et Carrie, que pensez-vous de ce plan pour infiltrer les terroristes .". Vous avez jusqu'au Jeudi 13 Février 2014 pour nous donner vos avis dans le forum dans ce forum car si vous le donner sur le forum des sondages il y a un risque que vous vous spoilers sur le final de cette saison.

Début de saison 3cinto  (06.02.2014 à 23:19)

Je ne viens rpatiquemùment jamais pourtant je (et surtout mon homme) regarde, en pointillés  la série.

J'avais beaucoup aimé la saison 1, moins la 2.

Pour la 3, j'ai bien aimé le début (l'interrogatoire de carrie est super bien mené !) mais sans plus; je crois qu'on est entré peu à peu;l'épisode 3 (si je ne me trompe pas) était totalement déprimant, d'une noirceur absolu: Brody est prisonnier et tombe dans la drogue, Carrie est muselée et internée.

Mais j'ai bien aimé la fin de l'épisode 4: un petit rebondissement bien tordu, comme on les aime, ça ne fait pas de mal.

 

 

Saison 3Chris2004  (08.02.2014 à 19:36)

Homeland a vraiment le chic pour nous emmener à chaque fois là où on ne le soupçonne pas.

C'est vraiment ce qui fait l'intérêt de la série.

Revoir Brody même prisonnier est particulièrement intéressant. Il n'a vraiment pas de chance dans sa vie. Encore une fois, il est prisonnier et retenu contre son grés. Quel est le but de tout ça... !

Carrie, elle vit vraiment des moments difficiles. Sa maladie n'arrange rien. Ce qui est tout cas la caractérise dans le bon sens c'est qu'elle est une vraie patriote et qu'elle n'est pas prête à tout abandonner pour penser à sa petite personne.

Saul ne pouvait pas être complètement mauvais avec elle.

Saison 3cinto  (09.02.2014 à 19:45)

Oui, j'aime de plus en plus ces personnages. Carrie est extraordinaire de courage, de volonté et de détermination. Certes sa maladie nous emmène aussi sur un autre terrain où on ne sait pas ce qui fait partie de sa stratégie ou de sa maladie.

Brody est différent dans cette saison; je n'avais pas trop adhéré à la saison 2 mais ici, je le trouve particulièrement touchant dans sa volonté de s'en sortir. Brody est un rebelle et un survivant. Mais il a ses fragilités aussi.

J'espère que la suite me plaira aussi.

Saison 3Chris2004  (10.02.2014 à 08:02)

Justement, qu'elle te plaise ou non, cette suite, viens nous le dire. Je te lierai avec plaisir car je trouve que tu cernes très bien les personnages et la série dans sa globalité.

Saison 3Chris2004  (16.02.2014 à 08:04)

Cette saison 3 est quelque peu cruelle et met les nerfs de nos héros à rude épreuve. Ce bain de sang auquel est confronté Carrie et Quinn s'est bouhhh. Moi ça m'a fait frémir. Le petit garçon jsute à côté et ils ne peuvent rien faire.

Carrie semble être enceinte. Mais alors de qui Brody ? ou l'homme d'une nuit ?

Saul vit des moments très difficiles. Sa femme lui avoue son amour pour un autre homme, il ne sera pas le directeur de la CIA et en plus, Javadi tue deux femmes avant d'être fait prisonnier.

Saul en perd même son sang froid.

 

Fin épisode 8cinto  (21.02.2014 à 11:48)

Est-ce que j'ai dit que je découvre la saison 8? Donc, je risque d'être en décalage par rapport aux fans qui ont déjà tout vu mais l'avantage, c'est d'avoir un avis spontané , après un regard tout neuf;

donc, j'en viens à la fin de l'épisode 8 quand Saul découvre Brody. Brrr! ça m'a fait froid dans le dos de voir l'état de Brody!!

Je sais que certains de ses actes sont discutables, comme on dit dans le sondage, mais je ne peux pas m'empêcher d'être ébranlée par son état pitoyable. Trop tendre, la cinto!!

Erreur cinto  (01.03.2014 à 22:08)

Saison 3, bien sûr...

 

Episodes Brodycinto  (03.03.2014 à 17:41)

C'est encore moi. j'ai l'impression que je monoplise le topic pour m'exprimer.

Je donne l'impression(certes , un peu tard!) sur les épisodes sur Brody, découverts jeudi passé.

Perrso, j'ai adoré. Vraiment les producteurs ont trouvé deux bons acteurs pour les rôles principaux. De la même façon que Carrie m'avait émue quand elle était internée, j'ai été fascinée par Brody pour sortir de son addiction à la drogue. Très bien joué.

Personnage difficile à cerner (c'est ce que j'aime chez lui!) , tantôt manipulateur, tantôt sincère, il n'y a pas de doute qu'il était seulement sincère quand il a vu , puis encontré Dana. que c'était difficile: lui voulait juste lui dire que malgré ses erreurs, il l'aime et Dana, elle, veut se protéger , même si c'est évident qu'elle aime encore son père. enfin, je crois...

Quant à la stratégie de Saul pour la CIA afin que les liens US/Iran se rétablissent peu à peu, c'est très très risqué. La prueve que tout plan, si bien conçau soit-il, comporte une part d'imprévu. Et là, ça se paye cash.

et vous, qu'avez-vous pensé de tous ces points?

 

CintoPhoebus  (03.03.2014 à 18:35)

Tu ne monopolise pas le forum mais c'est simplement que beaucoup d'entre nous avons vu les épisodes au moment de leur diffusion aux USA. Personnellement j'ai toujours peur de spoiler quelqu'un lorsque je donne mon avis sur les épisodes en français.

Je te rejoint les deux acteurs principaux sont excellent même si cette année le jeu de Claire Danes ma un peu énervé car cela a été le même que les précédents c'est-à-dire faire des grimaces qui contrairement aux autres saisons ne sont pas justifié (selon moi).

Cette saison Brody est peu présent et pourtant j'ai trouvé le jeu de Diaman Lewis d'un niveau excellent dans la justesse. La série m'avait intéressé par rapport au synopsis que l'on nous parlé de retournement de situation avec un côté paranoïa de ne pas savoir qui est gentil et qui est mauvais. Je pense que Brody correspond à cette description à lui seul.

Concernant la stratégie de Saul je les trouvé risqué mais aussi intéressant. Intéressant car après le tournage de la saison nous avions dans la réalité les liens entre l'Iran et le reste du monde en train de s'amélioré au point que les événements se déroulant dans cette saison peut faire écho à la réalité et nous faire nous demander si dans la CIA Saul Berenson n'existe pas réellement.

la stratégie de SaulHadaMex  (04.03.2014 à 14:32)

Le hasard de l'actualité a en effet bien fait les choses mais pour moi il est évident qu'une seule personne ne peut pas faire LA différence dans ce genre de situation extrêmement complexe... Je trouve ce nouveau plan de Saul aussi absurde que celui consistant faire interner Carrie pour attirer les "méchants", et encore plus dangereux. Saul m'exaspère vraiment cette saison, et toutes les incohérences du scénario me déçoivent en plus beaucoup.

J'apprécie toujours Carrie/Claire Danes même si je suis d'accord avec Phoebus sur la répétitivité de son jeu, et pour moi, les meilleurs sont Brody et aussi Quinn dans un genre complètement différent. 

Damian Lewis est un acteur extraordinaire et à mon sens, Brody restera un des plus grands rôles de sa vie. De l'impassibilité dont il était capable de faire preuve en saison 1 aux émotions extraordinaires qu'il a pu exprimer depuis, c'est vraiement une excellente surprise.

Réponse à HadaMexPhoebus  (04.03.2014 à 19:18)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tes deux paragraphe. Je rajouterai que depuis l'arrivé de Peter Quinn je l'adorais. J'ai même pensé lors qu'il est apparu dans la saison 2 qu'il serait le nouveau Brody dans le sens que je pensais que c'était un terroriste et que Carrie allait devoir le démasquer. De même j'ai adoré sa phrase final de la saison 2 à David Estes "Je suis un gar bien, qui tue les mauvais gars".

Concernant ton premier paraphe sur Saul oui c'est incohérent qu'il réussit tout cela seul mais à part cette incohérence et celle de Carrie au courant du plan (au début de la saison quand Carrie l'entend Saul la "Trahir" elle est choquée or il n'y a personne dans la pièce avec elle. Alors oui les scénaristes voulaient piégé les fans mais pour que cela soit crédible par rapport au fait que Carrie savait que c'était du fake il y aurait fallu qu'il y ait une personne dans la pièce avec elle pour justifier sa réaction), je trouve que Saul était mieux dans cette saison. Personnellement je n'ai jamais réussi à accroché au personnage (est ce à cause de l'acteur et de ses interviews assassins sur son ancien série "Esprits Criminels" ? peut-être) en attendant cette saison même si tout son histoire avec sa femme m'énervais car je trouvais qui l'y avait mieux à faire je les assé bien aimé car il était enfin dans l'action. 

Réactionscinto  (04.03.2014 à 22:04)

Vos réactions m'intéressent et vos arguments tout à fait cohérents.

Je vois que vous connaissez les personnages et la série bien mieux que moi. J'ai une excuse: c'est mon homme qui m'a "into=xiquée" et du coup , j'ai suivi.

A propos de vos coms, mes remazrques sont qu'effectivement, le jeu de Claire Dane semble répétitif mais en même temps, elle parivent qund même à donerr cette impressionde personne torturée et inquiète. L'impassibilité n'est pas de mise dans ce rôle.

J'ai déjà donné mon avis sur Brody. J'adore. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec HadaMex: même en Saison 1, malgré son apparente froideur, nécessaire au rôle d'un homme retourné, on percevait qu'il n'était pas que froid et insensible. Sa relation avec sa fille permettait de nuancer le personnage. et je pense que c'était la richesse du personnage dès le début. sinon, où aurait été l'intérêt d'azvoir un robot tueur et c'est tout? 

Au sujet de Saul, je suis partagée. Je comprends qu'étaznt directeur de la CIA, il doit prendre des mesures radicales et établir des stratégies complexes mais en même temps, quelquefois il me fait peur; il se montre impitoyable.

 

Concernant la juxtaposition des évènements réels et de la fiction, ça apporte un plus certes mais ce n'est pas déterminant, à mon avis. MLe possiblité qu'une sule personne décide, oui , c'est possible mais pas à cette place probablement.

au plaisir de vous lire.

Brody saison 1HadaMex  (05.03.2014 à 13:46)

@ Cinto : Ah, c'est intéressant de lire que tu avais déjà été touchée par Brody en saison 1 ; moi, je m'étais laissée complètement embarquer par les scénaristes dans cette espèce d'ambiance toujours inquiétante qu'ils entretenaient autour de lui, Je le voyais surtout comme manipulateur, imprévisible et dangereux (malgré les horribles scènes de torture subies et puis son attachement au petit Issa ; quant à son côté paternel avec ses propres enfants... il était quand même prêt à se faire exploser et à les abandonner !).

J'étais d'ailleurs à ce point concentrée sur "terroriste ou pas" que je n'avais même pas vu que Carrie était vraiment en train de tomber amoureuse de lui, je n'y voyais que de la manipulation de sa part lorsqu'elle se rapprochait de lui. Et c'est maintenant que j'ai recommencé à regarder la série depuis le début que je vois tous les détails concernant l'intérêt grandissant de Carrie pour l'"homme", et ce, dès le premier épisode.

Mais je pense malgré tout que les scénaristes ne voulaient pas spécialement rendre Brody sympathique en saison 1 ; ils comptaient à l'origine le faire vraiment exploser avec sa bombe dans l'épisode 12, donc le but (à mon avis) était surtout d'expliquer pourquoi il en était arrivé là (torture et Issa), et pas que le public s'y attache... Pas de bol, Damian Lewis a été tellement magistral et la relation Carrie/Brody tellement forte qu'ils ont été obligés de le garder lol

@ PhoebusHadaMex  (05.03.2014 à 13:54)

Je me suis mal exprimé, quand je parlais "d'une seule personne", je ne parlais pas de Saul mais de Javadi qui est censé mener tout seul une nouvelle politique iranienne après avoir pris la place d'Akbari. C'est là que je trouve ça pas très crédible.

C'est pareil concernant le plan du début de saison ; imaginer que les terroristes vont obligatoirement contacter Carrie parce qu'elle sort de l'hôpital psy, c'est bien tiré par les cheveux. Et en effet, c'est du gros fake adressé aux spectateurs. Bon, quand on est à fond dedans, ça passe....mais quand on se retourne et on analyse, euh, bon, quoi lol

 

Saison 3Chris2004  (05.03.2014 à 13:55)

Je trouve que cette saison 3 est une saison de transition.

Cette saison est particulièrement intéressant bien que je trouve que le démarrage de celle-ci ait été un peu long.

Peut-être le fait que Brody ne soit pas là !

En tout cas vos commentaires sont intéressants à lire et merci de venir nous faire partager vos avis.

Aviscinto  (05.03.2014 à 16:04)

@ Chris 2004: de rien; c'est un plaisir d'échanger courtoisement et avec cohérence nos arguments et la façon différente dont on peut percevoir un personnage et ses actes.

@HadaMex

En saison 1, c'est le but: il faut voir Brody comme un terroriste manipulateur et dangereux. Les scénaristes ont parfaitement réussi. 

Mais je crois que le but est aussi de nuancer le personnage et d'y déceler une fraction d'humanité. Tu dis à propos de son côté paternel: "Il était quand même prêt à se faire exploser et à les abandonner" ...mais il ne l'a pas fait, et ce, grâce au coup de fil de Dana. Le robot avait encore un coeur.

 

 

 

HadaMex  (05.03.2014 à 18:04)
Message édité : 05.03.2014 à 18:04
Ce message a été supprimé le 05.03.2014
robotHadaMex  (05.03.2014 à 18:04)
Message édité : 05.03.2014 à 18:58

Oui mais Cinto, je parlais de "robot" à propos de la saison 3 par rapport aux épisodes dont il était question dans le sondage et pas pour les saisons précédentes : qu'il se batte contre l'addiction comme ça, qu'il tombe et se relève en entraînement, surtout qu'il ne fasse pas un bisou à Carrie (bouh)... pour moi ça faisait vraiment machine de guerre lol heureusement qu'ils nous ont montré un peu d'émotion avec Dana,  ensuite dans la jeep lorsque du sang gicle sur lui et lorsque Javadi tue Yousef...

ça fait combien de temps que tu as découvert Homeland ? moi ça ne fait que 5 mois.

Découvertecinto  (06.03.2014 à 18:28)

@ HadaMex

Houlà, Homeland et moi, c'est une histoire compliquée. lol! en fait, c'est mon homme qui a été attiré par la série dès qu'elle a commencé sur Canal et j'ai suivi... Perso, j'ai adoré la Saison 1. Il me semblait que c'était assez iniovant avec cette histoire de prisonnier "retourné", que les évènements collaient pas mal à l'actualité assez récente.

J'ai été déçue par la saison 2 et du coup, je ne l'ai regardé qu'en pointillés...très espacés!!

J'adore la saison 3 depuis son actuelle diffusion.

Je ne regarde pas les saisons diffusées précédemment aux USA, ni les spoilers d'ailleurs, ce qui fait que ici, dans le quartier où les fans ont beaucoup d'avance,  je suppose que je dis des choses qui se révèleront fausses par la suite peut-être mais c'est ma découverte.

Je ne fais pas d'enrgistrements, je ne regarde pas en streaming, pas le temps; j'attends les diffusions on the tv...La méthode ancienne, quoi!!

 

@ CintoHadaMex  (06.03.2014 à 19:31)

Ah, c'est curieux comme nous sommes tous différents, moi au contraire, j'avais adoré la saison 2, et j'ai pas vraiment accroché sur la saison 3 - sauf depuis que Brody est revenu, là vraiment le suspense est excellent.

A très vite pour tes réactions aux épisodes de ce soir....


Saison 3 - FinSpyfafa  (06.03.2014 à 23:37)

Juste une réaction : QUOI ? 
Je ne m'attendais à tout mais pas à ÇA ! 

...Merde, de merde. On ne peut pas tuer l'un des personnages principaux d'une série. Brody, nom de zut ! 

Du coup, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour la saison 4... 

Fin Saison 3cinto  (07.03.2014 à 12:04)

Bon, j'y vais direct: j'ai adoré cette saison! mais la fin, houlà, c'est dur, très dur...

Une des pires morts  vues dans une série, je trouve...

Et Carrie qui ne quitte pas Brody des yeux jusqu'à la fin! bon sang, comment ne pas être ensuite complètement désemparée, troublée ? La mort de Brody est injuste certes, surtout après son action d'éclat et parce qu'il a été lâchement abandonné" par ceux qui l'ont envoyé au casse-pipe, mais je penbse aussi à Carrie enceinte de leur enfant, en train de le voir mourir et qui accepte ensuite jouer le jeu de Lockaert et cie... Je ne comprends pas; peut-être que la saison 4 nous éclairera davantage ...si je la regarde parce que Damian Lewis/Brody était  le pilier du spectacle quand même!!

Les scénaristes ont une sacrée ^^ idée de faire mourir leur héros dans la série: ils se tireraient une balle dans le pied que ce serait pareil!! Ou bien, ils sont encore plus machiavéliques et manipulateurs qu'on ne le croit en suscitant l'intérêt pour la saison 4 mais c'est une stratégie à double tranchant, à mon avis!!

Déjà que ma série préférée (ancienne mais super) a déjà une fin bancale et incertaine, me revoilà plongée dans le même style!! Pas de chance , la cinto, pour des happy end!!

 

FinHadaMex  (07.03.2014 à 18:57)

Comme toi Cinto, je trouve le passage de l'exécution de Brody insupportable et d'un sadisme incroyable et, qui plus est, inutile. Et les 20 dernières minutes sont tellement surréalistes, très peu d'émotions après ce qu'on vient de vivre. Je trouve ça dingue et méprisant pour Brody, surtout de la part de Carrie.

Je pense que la saison 4 sera trop différente pour me plaire - et sans Brody, pfffff... Les réactions des fans américains ont été globalement l'incompréhension et la colère (je dirais pour 7 personnes sur 10), et beaucoup disent ne pas vouloir regarder. Je pense donc que c'est une stratégie risquée pour la série. Il y a des chances que ce soit "le commencement de la fin"...

Pour moi aussi, donc, grosse déception car je n'avais jamais autant accroché à une série ; c'est dur de se retrouver en plan comme ça après avoir passé tant de temps avec des personnages auxquels on s'attache... Impression de trahison pour moi.

 

Saison 3Chris2004  (09.03.2014 à 08:14)

A mon tour de venir commenter la fin de la saison 3.

Brody meurt ? ! Je dois dire que je crois vraiment à cette mort, tout a été filmé. Par contre, mon mari dit qu'il peut y avoir un retournement de situation et que Brody n'est pas mort !

Pour moi c'est impossible.

Mais bon à la toute fin du season final, Lockhart fait demander Carrie car il y a un problème. Quel est ce problème ?

La saison 4 en tout cas promet... un bébé, un Saul qui n'est plus à la CIA, un Lockhart  la tête de celle-ci et je le déteste ! Il a quelque chose d'antipathique !

Après l'intrigue centrale de la saison 3, je me demande qu'elle sera celle de la saison 4.

IranHadaMex  (09.03.2014 à 13:35)

Juste un petit mot sur la réalité qui est venue se superposer sur la série ; je voulais justement apporter cette petite précision car suite à des recherches que j'avais éffectuées pour écrire une fanfic, j'avais lu que l'Iran contestait l'accord signé à Genève, et ils en parlent aux infos aujourd'hui. Je voulais en parler pour contester une nouvelle fois ce fameux "plan-miracle" de Saul qui n'aurait évidemment rien résolu du tout, l'Iran continuant de toute façon à faire ses petites affaires comme elle l'entend. Brody est mort pour rien de rien.

@Chris2004 : beaucoup de gens sur les sites divers évoquent la possibilité d'une "fausse mort" et/ou d'un retour de Brody en saison 4. Je pense comme toi, que la mort est réelle dans la tête des scénaristes. Maintenant, est-ce que suite à la "révolte" des fans, le feront-ils revenir, c'est une possibilité qu'ils ont en réserve. Il paraît que ca s'est fait pour la série Prison Break.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !