142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau sondagePhoebus  (31.10.2014 à 16:39)

Après plusieurs semaines de sondage il est l'heure des résultats.  Le sondage vous demandez "Homeland va reprendre sur plusieurs chaîne de télé. Sur quelle chaîne de télé allez vous regarder la saison 4 de Homeland ?" Deux réponses ont presques obtenu le même nombre de votes. Il s'agit de "Je vais regarder la série au rythme américain sur Showtime." avec 44% de votes et de celle "Je vais attendre la diffusion sur D8 ou Canal + en VF." ayant obtenu 38% de vos votes. On vous remercie d'avoir participer à ce sondage.

Passons maintenant à sondage sur la fête de Halloween qui commence ce soir. Ce sondage restera présent jusqu'au Dimanche 30 novembre. Vous pouvez le trouver "ici". Ce sondage est : "Pour la fête d'Halloween vous allez agir comme..."

sondage "Halloween"cinto  (31.10.2014 à 22:22)

J'ai voté: Je ne fête pas Halloween. tout est dit dans ma réponse. J'ai tenté quelquefois de succomber à cette fête mais finalement, je me suis assez vite rendue compte que je n'étais pas faite pour elle; ce n'est ni ma culture , ni mon envie.

Nouveau sondagePhoebus  (01.12.2014 à 17:10)

Après le sondage du mois de novembre auquel vous avez préféré majoritairement faire le tour du quartier à la recherche de nouveauté durant la période Halloween.

Le nouveau sondage de fin d'année vous demande "En ce mois de décembre l'année 2014 touche à sa fin. Si vous devez faire un bilan de votre année ce bilan serait..." vous pouvez trouver le sondage "ici".

Nouveau sondagePhoebus  (01.01.2015 à 01:38)

Bonne année 2015 a toute la citadelle. C'est ainsi que cette new annonçant le résultat du dernier sondage de 2014 du quartier commence. Nous vous remercions d'avoir participé à la totalité de nos sondage de l'année 2014.

Concernant le sondage de fin d'année ce sondage vous demandes "Si vous devez faire un bilan de votre année ce bilan serait..." vous avez répondu à 40% que vous avez fait comme Peter "une année où j'ai remis en question mon orientation professionnelle."

Passons au premier sondage de 2015 qui est un sondage simple : "Que pouvons nous vous souhaitez ?" vous le trouverez "ici". 

Bonne année et nos meilleur voeux.

sondage "voeux 2015"cinto  (02.01.2015 à 18:50)

Au nouveau sondage, j'ai répondu sans hésiter :"La santé" , prioritaire. J'ai eu un gros souci fin 2013, début 2014 et le souvenir est très présent encore.

Evidemment, j'aime bien le reste aussi: amour, amitié etc...et j'ajoute, cinéma, théâtre et voyages!!lol!

HypnoMarathonCLD85  (20.01.2015 à 18:30)

J'ai voté que j'allais prendre le temps pour faire le tour du quartier et c'est ce que je viens de faire, ça me fait bizarre quand meme car je n'ai vu que la première saison de Homeland, je viens de comprendre pourquoi notamment la partie Dossiers n'était pas très remplie, chapeau du coup à Leila36, AP et Phoebus, Responsable des sondages puisque tous les autres postes sont inocupés !!!

Sondage HypnoMarathonoth92  (22.01.2015 à 21:39)

J'ai également voté "De prendre le temps de visiter le quartier", Homeland est une série que j'apprécie, mais c'est vrai que je viens rarement sur le quartier, donc je vais en profiter pour y faire un tour.

J'aurais bien aimé participer au développement ou du moins aider un petit peu, mais malheureusement je manque de temps et je n'ai plus d'ordi, donc c'est pas facile à partir d'un smartphone.


Sondage marathon 2015arween  (26.01.2015 à 22:31)

Bienvenu sur le quartier Homeland. On espère que la visite vous plaira. En parlant de visite vous avez l'intention ?

Merci pour le message de bienvenue :) La visite a été sympa, merci :) Bon, je vais répondre sérieusement au sondage, hein ! :)

Alors, j'ai voté pour De vite passer sur le quartier car il est sur votre parcours. Mais ça n'est pas mon réel ressenti. J'ai malheureusement pas le temps aujourd'hui de visiter plus profondément votre quartier et la série ne m'intéresse pas donc j'avoue ne pas être plus intéressée que ça, même si vous faite du très bon travail.

Cinto, CLD85, oth92 et ArweenPhoebus  (26.01.2015 à 22:43)

Merci pour vos commentaires et votre passage sur le quartier. Je vous apporte quelques précisions ; Leila36 fait un énorme travail pour faire vivre le quartier et Chaudron nous donne à chaque fois son avis sur les épisodes. Me concernant je m'occupe simplement des sondages et c'est pour cela que je remerci Leila36 pour arriver à faire vivre le quartier. 

Sondage marathon 2015breched  (26.01.2015 à 23:20)
Message édité : 26.01.2015 à 23:53

De prendre le temps de faire le tour du quartier.

Bon là il est 23h20 donc pas aujourd'hui, mais j'ai vraiment envie de voir ce que vous avez fait. Je pensais venir sur le quartier après avoir bingewatché la saison 3, mais le final m'a laissé ... je n'ai pas besoin de vous faire une dessin je pense !

La saison 4 est prévue pour février donc je reviendrais pour sur à ce moment là

Sondagenanienoc  (28.01.2015 à 18:06)

J'ai voté pour De prendre le temps de faire le tour du quartier.

Mon vote est un faux parce que certes je vais prendre le temps sur ce quartier mais je le connais déjà depuis quelques mois maintenant ^^ Malheureusement je n'ai pas le temps d'aider, et encore moins de prendre un poste ce qui pourtant me plairait bien vu comment j'aime la série ! =)

sondageparenthese  (31.01.2015 à 20:57)

Avec seulement deux quartiers par jour, cette année, je pense que chaque marathonien a le temps de visiter les quartiers qu'il traverse, cela va être mon cas.

Je commence toujours par le sondage , donc je n'ai encore rien vu si ce n'est l'édito et le design.

Par contre impossible pour moi d'aider en quoi que ce soit, j'ai déjà la charge d'un quartier et cela me demande beaucoup de temps .Si l'on s'engage je pense qu'il faut faire les choses bien.


Sondagediana62800  (31.01.2015 à 21:01)

Pour le sondage, j'ai voté pour De prendre le temps de faire le tour du quartier. 

L'une des premières choses que je fais quand j'arrive sur un quartier, c'est de le visiter, de voir de quoi parle la série, voir les épisode, etc... et aussi participer dans les forums. 

La réponse au sondage, dépend des personnes car tout le monde n'aura pas la même réaction. 

sondage MarathonSophjan  (01.02.2015 à 23:15)

Pour le sondage, j'ai voté pour " un melange de plusieurs de vos propositions".

j'ai bien l'intention de faire le tour du quartier, car je suis fan de la série et je n'ai jusqu'à present fait que de breves visites sur le quartier, mais ce ne sera pas pour tout de suite, question de temps. Donc ce soir je me propose de faire un bref passage. Ce qui est déjà pas mal car ces derniers jours, je n'ai quasiment rien posté pour le marathon...

J'en profite pour faire un petit coucou à Nanienoc, qui est passée par là avant moi.

Nanienoc, Parenthèse, Diana62800 et SophjanPhoebus  (02.02.2015 à 00:14)

Merci pour vos divers réponses au sondage et d'avoir pris le temps de venir nous le donner dans le forum. Nanienoc je comprend parfaitement ta réponse.

Parenthèse tu as raison qu'en ayant que deux quartiers on peut mieux les visiter. Je suis content que tu puisse prendre le temps de le visiter même si tu ne pourra pas t'aider.

Diana62800, c'est vrai que la réponse dépend des personnes et leur façon d'agir.

Sophjan je suis heureux de découvrir que malgré le fait que tu ne participe pas à tout le marathon par manque de temps tu es pris le temps de venir sur le quartier Homeland.

 

Sondage Marathonfairgirl  (02.02.2015 à 21:44)

J'ai choisi De prendre le temps de faire le tour du quartier. Même si la série ne m'intéresse absolument pas, je pense que le mieux à faire lors de ce marathon est de prendre le temps de visiter chaque quartier.

Car après tout, même si cette animation est faite pour découvrir des séries, elle est également un moyen de découvrir l'implication et le travail de chaque membre. Alors je visite en prenant mon temps afin de donner une bonne impression de ce que j'ai vu.

Merci pour le sondage marathon ; )

Sondage Marathoncleliagi  (05.02.2015 à 17:22)

J'ai voté un mélande de vos propositions car je passe parce que le quartier est sur mon parcours, je prends pas le temps aujourd'hui de faire le tour mais dès que j'ai plus de temps, je viendrais le regarder en détail car c'est important de voir comment le quartier est fait et si les dossiers sont intéressants, ainsi que de venir lire les fiches épisodes et/ou personnages ^^

Sondage Hypnomarathonlegolas  (05.02.2015 à 17:57)

Alors j'ai voté "De prendre le temps de faire le tour du quartier. ". Je ne regarde pas, et ne connais pas vraiment la série, cependant, depuis le début du marathon je fais l'effort de faire un tour de chaque quartier de mon parcours (même ceux que je ne connais pas) pour donner mon avis sur le quartier. Je peux aussi découvrir des séries interessantes comme ça. En plus, ici il y a une animation spécial hypnomarathon donc cela va me prendre un peu de temps.

Sondageemeline53  (07.02.2015 à 13:54)

Merci pour ce sondage spécial HypnoMarathon ! J'ai donc voté pour "De prendre le temps de faire le tour du quartier." en effet, même si la série ne m'attire pas plus que ça, je pense que c'est le but de l'hypnomarathon, de faire découvrir des séries et surtout des quartiers... c'est le travail de toute une équipe et le moins que l'on puisse faire c'est le visiter ;)

Réagir aux Sondagesleila36  (07.02.2015 à 14:45)

J'ai voté "Un mélange de plusieurs de vos propositions.".

En faite, aucune des propositions me correspondaient vraiment étant l'AP du quartier. Cependant, je suis contente que la majorité ait voté qu'ils prennaient le temps de parcourir le quartier alors merci beaucoup pour vos visites. ^^


Sondage hypnomarathon mnoandco  (12.02.2015 à 13:20)

J'ai décidé :"De prendre le temps de faire le tour du quartier." J'essaie de faire ce marathon consciencieusement et de découvrir tous les quartiers qui sont sur mon parcours. Je le fais aussi pour saluer le travail de tous ceux et celles qui font vivre tous ces quartiers et j'estime que c'est la moindre des choses de leur rendre ainsi hommage.

DarkShine  (15.02.2015 à 13:45)

Pour le sondage du marathon, je pensais passer vite sur le quartier car j'en ai un peu marre de ces histoires de terrorisme actuellement, et donc j'ai voté "passer vite car c'est sur mon parcours". Mais finalement j'ai voté un peu vite.. En farfouillant ici et là, je me rend compte que l'intrigue est interessante et que si j'avais du temps, je regarderai bien cette série, finalement...

sondage marathoncinto  (16.02.2015 à 11:54)

J'ai voté: Un mélange de plusieurs de vos propositions. Le quartier n'est pas sur mon parcours mais j'aime cette série; je suis venue faire un tour. Je peux participer de temps en temps au forum mais je ne pense pas solliciter un poste ici. Je vais faire le tour...

Sondage MarathonTerilynn  (24.02.2015 à 22:07)

Merci pour ce sondage marathon, pour ma part j'ai opté pour cette proposition : De vite passer sur le quartier car il est sur votre parcours. Je n'ai rien contre votre quartier, loin de là, c'est juste que je manque de temps en ce moment. Et comme je connais un peu l'univers de la série (d'ailleurs, c'est lors du précédent marathon que votre quartier m'a donné envie de découvrir la série), je vais passer en coup de vent. Mais j'essaierais de revenir, pendant ou après le marathon.

Phoebus  (25.02.2015 à 14:06)

Merci pour vos divers réponses et pour les explications de vos choix.

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (25.02.2015 à 14:32)

Pour le sondage Bienvenu sur le quartier Homeland. On espère que la visite vous plaira. En parlant de visite vous avez l'intention ?

J'ai répondu De prendre le temps de faire le tour du quartier.

Comme je ne viens quasiment jamais sur celui-ci, je prends un peu plus de temps pour faire un petit tour, c'est souvent le cas quand je ne connais pas, mais j'évite certains coins au cas ou, si jamais je me mets à la série, que je n'en sais pas trop, je regarde surtout la partie acteurs, dossiers, et fiche de la série, je ne vais pas trop sur la partie épisode ou personnages, sauf pour voir le nombre de saisons, si ce n'est pas précisé, je vais aussi voir de temps en temps les créations.


sondagestephe  (28.02.2015 à 11:55)

J'ai répondu " de prendre le temps de faire le tour du quartier" ; bon je n'y ai pas passé une heure parce que la série ne m'intéresse pas plus que ça mais je suis allée voir les dossiers, j'ai parcouru aussi un peu le "fil des saisons", qui est rapide et précis à lire et qui me donne pas plus envie que ça de prendre la série ! en tout cas, il a l'air très chouette ce quartier ! bonne continuation ;)

Sondagecricri50cs  (28.02.2015 à 22:36)

Donc moi 

d'ailleurs petit tour très sympa.

C'est vrai que certains jours on a envie de vite terminer mais pour moi le marathon ne sert pas qu'a juste laisser c'est trois messages et s'en aller, le but et de découvrir un quartier, une série, une équipe, un univers et peut-être qu'on aimera, peut-être pas mais en tous cas je pense qu'il faut prendre le temps d'apprécier tout le travail qui est effectué sur toute la citadelle en général et l'Hypnomarathon et je pense aussi fait pour ça.

Voilà, une longue tirade mais je n'en pense pas moins ^^

Et merci pour le sondage.

sondageXanaphia  (01.03.2015 à 21:21)

J'ai voté aussi pour le fait de faire le tour du quartier car c'est le but de l'hypnomarathon que de découvrir de nouveaux quartiers. C'est une bonne occasion. Sur votre quartier j'ai bien aimé la partie dossiers avec les annecdotes notamment.  En tout cas le quartier est bien complet. Bravo et bonne continuation.

Marathon 2015Phoebus  (02.03.2015 à 00:59)

Merci à CLD85, Oth92, Arween, Breched, Nanienoc, Parenthese, Diana62800, Sopjan, Faigirl, Cleliagi, Legolas, Emeline53,  Leila36, Mnoandco, DarkShine, Cinto, Terilynn, Aline2408, Cricri50cs et Xanaphia pour vos divers réaction au sondage. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !