142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 - Showtimeleila36  (04.10.2015 à 16:56)

Topic pour parler des épisodes de la saison 5.

501Chaudon  (06.10.2015 à 14:49)
Globalement, c'est un bon season premiere que nous a proposé "Homeland". Ce qu'il y a eu de bien, c'est qu'il y a encore une sorte de reboot mais l'intrigue se déroule en Allemagne, deux ans après le final de la saison 4. On sent qu'il y a du changement : Carrie heureuse (pour longtemps ? ^^), Quinn brisé par la guerre, Saul devenu détestable. Encore une fois, Carrie se fait kidnapper. Elle n'a pas de chances quand même. La CIA pense qu'elle a changé de camp tandis que la fondation During pense qu'elle collabore toujours avec la CIA. Ce premier épisode ressemblerait presque à un épisode familial puisqu'on découvre la vie de couple de Carrie ainsi on assiste également à l'anniversaire de Franny. J'ai hâte de voir la suite de la saison, qui semble différente de la précédente...
Saison 5viveleraf  (04.11.2015 à 10:09)

Assez surprise qu'il n'y ait pas tant de commentaires que ça sur la saison 5 d'Homeland que je suis via Canal + Séeries qui diffuse les épisodes le mardi suivant la diffusion américaine.

J'avais un peu lâché lors des saisons 2 et 3 mais depuis la saison 4 je suis totalement accro.

Cette saison 5 est pour moi dans la veine de la saison 4 niveau qualité.

Intrigue très intéressante, acteurs vraiments géniaux ( quel bonheur de voir Miranda Otto, Nina Hoss et Alexander Fehling ) 

J'ai hâte de voir la suite. Episode 5 marquant les retrouvailles entre Carrie et Saul et Quinn en fâcheuse posture ( et qui fait tout pour sauver Carrie ) 

Vivement mardi pour l'épisode 6


Saison 5 Début et finpretty31  (04.01.2016 à 11:29)

Je m'étais arrêtée à la saison 3 et cette semaine, j'ai enchaîné les saisons 4 et 5 et j'en suis encore un peu sonnée... Bien qu'heureusement que j'ai enchaîné les 2 car le suspens aurait été insoutenable !

Ces deux saisons m'ont fait renouer avec la série, j'en suis vraiment contente. Même si le personnage de Carrie me fait criser parfois, je trouve que son rôle est un peu plus travaillé maintenant.

Je n'ai pas particulièrement aimé les intrigues de cette saison, à part le fait que pour une fois on quitte les US pour venir en Europe, ça c'était pas mal !

Pour Quinn... Je dois dire que si c'est pour en finir comme ça, je ne comprend pas l'intérêt, à part pour nous torturer et torturer Carrie, de ne pas l'avoir fait mourir plutôt... Il a vraiment subi des choses terribles, j'adore son personnage et j'espère pouvoir le revoir en saison 6 même si j'ai peu d'espoir...

Une saison 6 que je serais cette fois contente de retrouver et que je ne manquerais pas !

Canal+CLD85  (12.01.2016 à 19:13)

Les 2 premiers épisodes de la saison 5 dès jeudi 4 février 20h55 sur Canal+...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !