142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers et Hypothèses - Saison 4leila36  (18.12.2013 à 19:07)

C'est dans ce topic où vous pouvez exprimer vos hypothèses ainsi que partager et commenter les spoilers de la saison 4.

saison 4Maluzo  (18.12.2013 à 20:04)

pas encore remise du final et de la mort de Brody, donc je reviendrai plus tard ^^


Saison 4Hypnotic  (30.12.2013 à 23:45)

J'ai trouvé que le dernier épisode de la saison 3 avait un air de fin de série. Pour la saison 4, on va repartir quasiment à zéro au niveau de l'intrigue...

Difficile de penser à une suite vu qu'on a presque fait table rase. Mais j'espère que les scénaristes auront encore de bonnes idées, en tout cas je leur souhaite bon courage !

Hypno

Saison 4Phoebus  (01.01.2014 à 17:39)

Les premiers spoilers sont tombé. Nous savons que Saul aura sa propre agence privée et que la CIA fera appel à lui. 

De même Jessica et Dana Brody n'apparaîtront dans 3 à 6 épisodes puisque leur actrices sont passée du statut de régulière à récurrente.

Concernant Carrie nous la ferrons dans le rôle de mère donc nous risquons d'avoir un saut dans le temps de 5 mois au moins. De plus nous connaissons sont équipe (du moins une partie) qui sera composé de Max, Vigil et de Peter Quinn.

oth92  (06.01.2014 à 23:08)

Même si on s'y attendait, ça fait quand même bizarre une série sans son personnage principal... Après on attend de voir ce que ça donne.

Saison 4Maluzo  (18.01.2014 à 07:53)

j'ai encore du mal à m'imaginer homeland sans brody,  j'espère foretement que les scénaristes vont nous surprendre.. wait and see

Amaryllis  (18.01.2014 à 17:20)

On sait si Carrie va garder son bébé finalement ? 

Saison 4leila36  (18.01.2014 à 20:35)

Je crois que Carrie va garder son bébé mais aucune information n'a été donné pour le moment.

Enfin, moi j'ai hâte de voir comment va se dérouler cette saison 4 car c'est vrai que sans Brody, ça ne sera plus pareil...

Saison 4Chris2004  (10.03.2014 à 08:08)

Vous, qui avez vu la saison 3, comment voyez-vous la saison 4 ?

Difficilecinto  (10.03.2014 à 22:07)

Hypothèse: Saul encore là, tire les ficelles de la CIA, à travers la présence de Carrie; peut-être jusqu'à éjecter Lockaert . C'est physique: je n'aime npas ce type!!

A mon avis, Quinn va prendre de l'importance. Comme a dit HadaMex dans un autre topic, si les scénaristes nous la jouent commpe avec Brody, ce sera gros comme une maison, mais s'ils savent s'y prendre, je vais dire : "Pourquoi pas?".

Houlà, j'en entends qui crient au sacrilège!! Rassurez-vous: Brody est inoubliable...

Phoebus  (12.03.2014 à 00:13)

Je pense aussi que Quinn va prendre de l'importance car comme il a été dit plus haut (dans les premiers spoilers) Quinn sera dans l'équipe. De plus je pense depuis que j'ai vu Quinn dans la saison 2 que soit il était un méchant soit il allait devenir le nouveau personnage masculin principal de la série. Est-ce qu'il sera le nouveau homme dans la vie de Carrie ? cela je l'ignore.

Quinncinto  (12.03.2014 à 11:41)

Oui, pour quinn et puis...il est dans la bannière!! Ceci expliquant cela. Pas lu les spoilers.

Spoilers et Hypothèses - Saison 4hollywood  (22.03.2014 à 00:59)

Comme certains l'on dit, le final de la saison 3 ressemblait plutôt à une fin de série.

Pour ma part, je pense que c'est dû au départ de Damian Lewis car il représentait Homeland depuis le début donc je ne vois pas comment la série peut marcher sans lui et quelles seront les histoires abordées dans la suite. Je suis curieuse de découvrir la saison 4 car je pense que beaucoup de choses auront changé entre temps, des personnages vont surement prendre de l'importance et d'autres vont être nouveaux car avec la présence qui sera réduite pour la famille Brody, il ne restera plus beaucoup de monde à part Carrie, Saul, Quinn et les secondaires...

Je pense que la saison 4 sera bien même si ça fera bizarre au début de ne plus voir Brody. Ils ont un peu prévu le truc dans la saison 3 en réduisant sa présence mais même pendant cette saison, son personnage m'a manqué. Son personnage apportait du rythme à la série...

Sinon, je pense que pour cette nouvelle saison 4, toute l'équipe ne va pas tarder à se retrouver à la CIA... Peut être pour traquer un nouveau terroriste =)

Réponse à HollywoodPhoebus  (22.03.2014 à 02:03)

Je te rejoint sur le fait que le final de la saison 3 ressemblait à un final de série et en quelque sorte cela en était un puisque l'on tourné la page concernant Brody.

Pour la saison 4 apparement Carrie aura accouché ce qui sous entend que l'on sera 6-7 mois après la mort la fin de la saison 3 soit quasiment un an après la mort de Brody.

Cependant où je pense l'inverse de toi c'est sur le fait que tous les personnages se retrouveront à la CIA. Pour moi cela va bientôt ressemblé à Alias dans le sens qu'ils vont tous quitter la CIA pour rejoindre une entreprise d'espionnage privé, peut-être celle que créé Saul.

HyppothèseChris2004  (22.03.2014 à 07:53)

Ah oui c'est vrai tiens, excellente remarque qui ne m'avait pas interpellé avant que je vous lise : le final de la saison 3 ressemblait à un final de saison. Le personnage principal meurt et ensuite on est basculé 4 mois plus tard.

J'ai hâte d'avoir des spoilers de la saison 4 pour voir de quoi il en retournera pour celle-ci. Les scénaristes ont plusieurs marches de manoeuvre. J'espère que malgré la mort de Brody la série rebondira pour nous offrir une grande saison 4 digne de Homeland.


sans Brodycobrate  (06.04.2014 à 22:21)

J'ai du mal à imaginer Carrie enceinte sans Brody... Après tous les rebondissements qu'ils ont vécu dans 'leur' couple... Va-t-elle le supporter ? ... Les spectateurs vont-ils le supporter ? ^^...

bloom74  (15.04.2014 à 13:44)

Comme beaucoup, j'ai du mal à imaginer la suite de la série sans Brody (m'en suis toujours pas remise) Même si Quinn a beaucoup de choses à nous révéler j'en suis sure, c'est quand mm pas pareil !

mais je ferai quand mm ma curieuse et je regarderai la saison 4.

HadaMex  (16.04.2014 à 22:20)

Bon, bloom74, je te laisse écrire les posts à ma place lol
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à imaginer une suite sans Brody ; la relation Carrie/Brody était absolument électrique, et il y avait une alchimie incroyable entre les deux acteurs ; ça me manquera énormément.
De plus j'aimais bien le côté compliqué de cette histoire d'amour improbable entre ces deux êtres qui n'auraient jamais dû s'aimer. Deux êtres torturés et très seuls qui ont réussi à se trouver ; c'était une belle histoire complexe qui aurait mérité de leur apporter du bonheur sur une plus longue durée !
Je regarderai aussi la saison 4, je pense qu'il y aura de bons moments de suspense, mais il manquera toujours quelque chose.
Et aussi, j'aime le personnage de Carrie et je suis curieuse de la voir dans le rôle de mère. Vu la fin du dernier épisode de la saison 3, je pense que les scénaristes voulaient se débarasser assez vite de ce rôle, et laisser l'enfant chez le grand-père, mais j'ai l'impression que les réactions choquées du public après la mort de Brody ont fait qu'ils vont sans doute garder davantage le bébé de Brody dans l'histoire. Une petite aux cheveux roux pour nous rappeler Brody ?? D'autant plus que l'acteur jouant le père de Carrie est décédé.
Par rapport à Quinn : en revoyant les deux premières saisons, j'ai davantage apprécié le personnage (mais rien à voir avec Brody, c'est sûr).
Il y a une scène inédite sur le DVD de la saison 2 où on le voit appeler la mère de son fils (la nuit, alors qu'il est planqué au chalet en train de manger sa boîte de thon). C'est une belle scène, émouvante, que je trouve importante pour le personnage, je regrette qu'ils ne l'aient pas gardée au montage. C'est aussi quelqu'un de très seul.
On a peu de vraies infos pour l'instant, le tournage ne commencera que mi-juin en Afrique du Sud....

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !