142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Diffusionssabby  (31.03.2014 à 20:54)

J'ai malheureusement loupé la diffusion de la suite hier sur D17. Je pense que je vais la continuer sur le net et en VO, je pense que ça ne sera que mieux :)

Je reviens dès que j'ai vu la suite :)

DiffusionChris2004  (02.04.2014 à 09:48)

Coucou saby,

Dommage ! Mais effectivement, si tu as la possibilité de te rattraper cela est bien. En plus si tu préfères la VO c'est encore mieux pour toi ^^

A bientôt


Episode 1Profilage  (13.04.2014 à 02:13)

Voilà, je ne sais plus si je l'avais dit ou pas le jour de l'HypnoMarathon, mais j'avais l'intention de regarder déjà le premier épisode. Voilà qui est fait.

Je suis un peu mitigé car je trouve le thème assez dur, il y a beaucoup de violence, mais d'une autre part j'aime bien les personnages, et leurs relations.

Au point où j'en suis j'ai aucune idée de la culpabilité ou pas de Brody, mais je le trouve énigmatique. J'aime bien aussi Carrie et Saul, j'aime bien leur relation. Elle, elle est plutôt à foncer sans réfléchir, contrairement à lui et je trouve ça chouette ils se complètent. Même si elle n'a pas l'air tout à fait bien psychologiquement, je la trouve assez bien. Lui, il est raisonnable, il peut l'aider à ne pas faire de bêtises.

Pour la famille de Brody, je ne sais pas trop. Je n'aime pas sa femme, elle est malhonnête et assez méchante. En ce qui concerne les enfants, je n'ai aucun apprioris on en apprend pas grand chose.

Virgil à l'air d'une personne de confiane, il l'aide beaucoup Carrie mais je doute de son frère, il n'a pas l'air très honnête.

Malgré le fait qu'il y ait comme même beaucoup de violence j'ai bien l'intention de voir l'épisode 2, j'en profiterais pour venir vous dire mon avis. 

cinto  (13.04.2014 à 17:12)

Bien vu, Profilage: tout l'intérêt consiste à se positionner sur le comportement de Brody. Et sur les doutes de Carrie.

Pour les enfants, ne ten fais pas; je crois que c'est sur le dernier épisode qu'il y en a un des deux qui va devenir capital.

bon visionnage;

 


Episode 2Profilage  (14.04.2014 à 02:03)

Ok cinto, et merci.

J'ai vraiment bien aimé cette épisode, plus que le premier.

Je suis content pour Carrie, qu'elle puisse enfin un peu se faire entendre, avec cette autorisation elle va pouvoir l'espionner "en toute légalité". De plus, grâce à son indique elle a une preuve, qui n'en est pas vraiment une entre le terroriste et Brody.

En ce qui concerne Brody, je le trouve de plus en plus spécial, il n' a pas l'air méchant mais il n'a pas non plus l'air honnête. Je trouve qu'il a un drôle de comportement, au départ, il ne veut pas faire d'interviews et rejette son ami et quelques jours plus tard, il fait des interviews.

Concernant, son ami, je le trouve, on va dire normal, il n'a pas l'air méchant, même si elle essaye de "voler" la femme de son ami.

Le personnage qui me plait le plus pour l'instant est Saule, je le trouve vraiment chouette, il est très gentil et de plus, contrairement aux autres il ne pense pas qu'à sa carrière. C'est comme même grâce à lui que Carrie a son autorisation.

Carrie elle, je me demande qu'elle est sa maladie, certes on voit qu'elle ne prend que des médicaments, mais on ne sait rien de plus.

C'était un chouette épisode, ce qui est sûr maintenant c'est que je vais continuer la série.

ProfilageChris2004  (14.04.2014 à 09:20)

Intéressant de lire tes commentaires et la vision que tu as de la série.

Celle-ci comporte effectivement des scènes de "violence" c'est pour ça qu'il ne faut pas la regarder pour les plus sensibles.

Bonne nouvelle si tu continues la série ^^

Saison 1cinto  (14.04.2014 à 14:07)

@ Profilage

C'est très intéressant. Si comme moi, tu aimes les séries où on nous donne des personnages à découvrir peu à peu, comme Carrie et Brody et des personnages sur lesquels on peut complètement changer d'avis, tu vas être servie!!

Bon visionnage.


Saison 1 - Episode 3Profilage  (15.04.2014 à 03:30)

> Chris2004 : Je croyais la série beaucoup plus violente que ça par rapport au pilot. Donc pour l'instant ça ne me dérange pas.

> cinto : Oui tout comme toi, j'aime découvrir les personnages petit à petit. J'aime qu'il y ait un peu de mystère.

Donc pour cet épisode 3, je suis assez déçu de la mort de l'informatrice, malgré que c'était une prostituée, je la trouvais courageuse, elle a fait beaucoup de choses bien, même si au final elles n'ont servies à rien. En ce qui concerne son assassin, je suis presque sur, que ce n'est pas le prince qui a commandité son meutre.

J'ai bien aimé Brody, dans cet épisode, je trouve qu'il a une bonne relation avec sa fille. Je n'ai toujours pas compris qu'elle était vraiment son problème, mais ça va venir, il a un secret et j'ai envie de le savoir.

En ce qui concerne sa fille, j'ai vraiment l'impression qu'elle devient de plus en plus importante, au fil des épisodes. Pour l'instant je ne sais pas trop si j'apprécie son personnage. Ce n'est qu'une adolescente.

En ce qui concerne le reste, je me pose encore pas mal de questions, sur cet attentat, va-t-il avoir lieu ? Malgré l'enquête de Carrie, je n'ai pas vraiment l'impression que la situation évolue, tout au contraire, alors qu'ils avaient déjà quelques petites preuves, elles sont déjà remises en questions.

C'était vraiment un bon épisode, même que maintenant je peux dire que je suis fan de la série et le quartier atteint son 102e fans. A bientôt pour l'épisode 4 !


Episode 4Profilage  (16.04.2014 à 03:30)
Message édité : 16.04.2014 à 03:31

Cet épisode était comment dire bien mais un peu long, on n'y a rien appris de vraiment nouveau.

Je trouve dommage que Carrie, ne puisse plus surveiller Brody, mais au-moins ils ont pu se parler durant quelques minutes.

Je n'ai pas trop compris qui était cet homme pakistanais, qui a acheté la maison avec sa femme, grâce au bijou de l'informatrice de Carrie.

Sinon, je pense que le patron de Carrie va bientôt découvrir ce qu'elle a fait !

Concernant Brody, je le trouve de plus en plus innocent, il n' avraiment pas l'air menaçant. Mais je ne sais pas comment il va réagir quand il va savoir la réalité de la relation entre sa femme et son meilleur ami !

Un bon épisode tout de même. A bientôt pour le 4 !

bloom74  (16.04.2014 à 15:29)

J'adore te relire Profilage, c'est bien d'avoir quelqu'un avec un oeil tout neuf sur la série.

oeil tout neuf !HadaMex  (16.04.2014 à 21:53)

Tu m'as oté les mots de la bouche, bloom74 ! C'est vrai, c'est vraiment agréable de lire les réactions de Profilage.

Profilage, bienvenue chez les accros de la série ! Cette série, quand on y rentre, devient vite addictive....
J'ai revu récemment les deux premières saisons, et cette fois, je n'ai pas vu la même chose qu'au premier visionnage ! La première fois, je me trouvais surtout intéressée par la question de Brody (retourné ou pas ?) et moins par les relations entre les personnages, alors que cette fois-ci, j'ai vu des tas de détails que j'avais complètement zappés ! Chaque image, chaque parole a une signification, et le jeu des acteurs est également extrêmement subtil.

Oui, Saul est un personnage attachant dans cette saison, c'est l'élément stabilisateur de Carrie ; ils se complètent en effet très bien.


Episode 5Profilage  (17.04.2014 à 03:42)

Merci bloom74 & HadaMex, de me lire, c'est vraiment plaisant de savoir que quelqu'un lit que vous écrivez.

Je suis vraiment fan de cette série, j'ai jamais vu ça les personnages sont vraiment géniaux, cette série a vraiment un truc.

En ce qui concerne cet épisode 4, je l'ai bien aimé.

Je suis sûr que c'est de la faute de Brody, la mort du prisonnier, sans ça il aurait donné des informations importantes à Carrie.

En ce qui concerne Saule, je le trouve de moins en moins impliqué, il ne soutient plus vraiment Carrie, qui d'après-moi a raison pour l'instant. Brody a quelque chose de très louche. Saule la protège trop.

Je n'aime absolument pas le patron de Carrie, il n'a pas l'air honnête du tout, de plus, c'est de sa faute la mort du prisonnier ! Si il n'avait pas amené Brody le voir, ce ne se serait jamais passé.

Brody lui, je le trouve extrêmement bizarre, je dirais presque, qu'il a une double personnalité, il a l'air manipulateur et menteur, mais quand il est chez lui, il a vraiment l'air d'un père plus-ou-moins attentionné avec ses enfants, et plus particulièrement son fils.

Je n'aime pas trop la femme de Brody, elle fait d'après-moi trop de chose pour essayer de plaire à Brody, il faut qu'elle reste elle-même.

Je suis sûr que Carrie ne démissionera pas, mais ce serait complétement compréhensible, tous le monde est contre elle. Sauf sa soeur qui est vraiment gentille avec elle. Et sa petite nièce super touchante.

Vraiment un super épisode. A bientôt pour l'épisode 6 !

Vraicinto  (17.04.2014 à 14:16)

Oui, c'est ce que tu dis, Profilage, qui m'a plue dans la série: on ne sait jamais vraiment se positionner par rapport aux personnages. Une fois, on se dit qu'ils sont à protéger, comme Brody ou Carrie et une autre fois, on se dit qu'ils sont indignes de cet apitoiement.

Pour Saul, j'étais à peu près sûre que tu modèrerais ensuite ton avis du début.

Perso, je suis plus indulgente que toi par rapport à Jessica Brody.J'ai du mal à imaginer le choc qu'on peut recevoir quand son mari revient 8 ans après, qu'on le coyait mort et que son retour à la vie normale n'est pas des plus simple, ni des plus privé.

Comme toi, j'ai apprécié la série aussi parce que, non seulement le personnages sont plus ou moins manipulés entre eux, mais du coup le spectateur l'est aussi...On essaie d'avoir la bonne version et hop, pas toujours vrai.

 


Episode 6Profilage  (18.04.2014 à 03:00)
Message édité : 18.04.2014 à 03:04

@cinto : J'adore te lire, c'est toujours très intéressant ce que tu dis. En ce qui concerne Saul, j'ai déjà changé d'avis il a l'air d'avoir changé ses opinions. Je commence à prendre partie pour Jessica, je trouve que Brody, n'est pas vraiment le mari idéal. Je suis complétement perdu, dans cette histoire, je ne sais pas qui a fait ça ou cela, mais je trouve ça chouette, c'est encore plus mystérieux. Super découverte de série. Au passage merci Chris2004 ^^

Je suis choqué, par cette épisode, je ne m'attendais, pas du tout à ça en le regardant.

Tout d'abord, je recommences à trouver Saul, chouette et gentil. Il soutient à nouveau Carrie, contre son patron. Mais il a un sal caractère, je trouve dommage que la relation qu'il a avec sa femme se détériore, ils allaient bien ensemble.

En ce qui concerne Carrie, mais qu'est-ce qui lui est passée par la tête pour boire jusqu'à en être saoul ? En plus après ça, avoir des relations sexuelles avec Brody, je l'ai trouvé vraiment bizarre là. Aller lui donner des informations top secrètes. Le seul point positif que je remarque, c'est que grâce à ça, elle sait qu'il a manipulé l'appareil. C'est du grand n'importe quoi, ce qu'elle a fait !

Brody, je ne sais pas à quoi il joue, il est vraiment bizarre, il change tout le temps de comportement. Maintenant qui sait que son ami a couché avec sa femme est déjà une bonne chose. Mais il a utlisé Carrie afin de recevoir des informations. Ce que je trouve pas très gentil.

En ce qui concerne le couple qui avait acheté la maison, je trouve dommage que l'homme soit mort, il était prêt à se rendre. Et sa femme, elle, je ne la trouve pas gentil du tout, bon pour commencer, c'est une terroriste, mais il n'y a pas que ça. Elle a un drôle de comportement.

Je me demande ce qu'il va se passer après que Brody ait demandé à Carrie de monter dans son auto. J'ai déjà peur pour Carrie, quand Saul va découvrir ce qu'elle a fait avec Brody, cette fois-ci il aura raison, de la "punir", elle a vraiment fait n'importe quoi. Et en tous cas, Brody est un grand manipulateur, il est doué.

La femme de Brody, va avoir dur à se remettre avec celui-ci d'après-moi, ils se boudent tous les deux l'un sur l'autre, alors que c'est de sa faute, à Brody.

Et pour une fois un peu d'humour, on a pu un peu rigoler voyant les deux alcooliques, faire les pitres.

C'était un épisode génial, malgré que je n'aime pas trop ce que Carrie a fait. J'ai vraiment hâte de voir la suite, à bientôt pour l'épisode 7 !

Qui?cinto  (18.04.2014 à 22:00)

Merci, Profilage, pour tes compliments.

En fait, je dirais que tout ce début de saison 1 tourne autour de la question: Qui est vraiment Nicholas Brody?

Est-ce qu'il est une victime?certainement quand on passe 8 ans enfermé. Est qu'il est un manipulateur? aussi. Peut-on lui faire confiance? Mérite t-il les honneurs?

Carrie a un comportement étrange aussi: pour son job,même poussé loin? par attirance incontrôlable? A voir... 


HomelandProfilage  (21.04.2014 à 18:52)

C'est vraiment ça, est-ce que c'est Brody le terrorise ? 

La série, enfin l'histoire se fait poser vraiment beaucoup de questions. 

Et tous les personnages changent tout le temps de comportement c'est encore plus étrange.

C'est vraiment une série dont tu peux vraiment devenir addict, comme moi. ^^

Je suis un peu en retard mais je viens bientôt près de vous pour le 7 !


Episode 7Profilage  (22.04.2014 à 23:36)

Waouh quel épisode ! C'était fantastique.

J'ai appris pleins de choses dans cet épisode.

Tout d'abord, jusqu'à ce que Brody envoe Carrie balader, j'aimais bien leur relation, je trouvais qu'ils allaient de plus en plus ensemble. Ils avaient le même caractère. C'est dommage qu'ils se soient disputés pour ça. 

Je trouve intéressant que Brody, sache que Carrie l'a espionné, au-moins elle a été honnête avec lui, si un jour ils devaient se remettre ensemble, c'est mieux qu'il le sache.

Concernant Brody, je ne m'attendais pas du tout qu'il soit innocent, depuis le début il est si "bizarre", ça m'a vraiment étonné, de plus, le terroriste censé être mort, il est où ?

Je trouve Saul super, même avec une terroriste, il sympathise, il l'aide.

Je n'aime pas la femme de Brody, elle est toujours à se plaindre sur tout !

Concernant les enfants, je trouve la fille assez rebelle avec sa mère,et je trouve le garçon mystérieux. Ils ont tous les deux une bonne relation avec leur père.

Je me demande vraiment ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes, et surtout entre Carrie et Brody.

A bientôt pour l'épisode 8 !

Saison 1carina123  (25.04.2014 à 17:40)

J'espère que tu va bien

je désire laisser ce commentaire au sujet de la série, suite du passage que j'ai fait sur ton quartier, tu m'avais conseillé de la regarder, est je ne suis pas décue,  j'ai bien aimé cette série, je l'ai trouvé très bien avec un bon suspense, l'histoire est très haletante on se demande ce qui va se passer dans les prochains épisodes

Vivement la suite !

Saison 1Chris2004  (25.04.2014 à 17:45)

Je vais bien merci ^^

C'est gentil à toi de laisser ce commentaire.

Je suis contente que la série te plaise.

Viens nous en dire plus dès que tu auras vu plus sur la série.

Bon visionnage.


Episode 08Profilage  (11.07.2014 à 00:59)
Message édité : 11.07.2014 à 01:01

Profilage fait son grand retour chez Homeland, maintenant que les vacances ont commencé et que j'ai plus de temps, j'ai enfin repris mes visionnements, j'en étais donc à l'épisode 8 de cette première saison.

C'est un épisode riche en péripéties, donc si j'ai bien compris Brody travaillait avec ceux qui l'avaient enlevé, mais il a changé enfin rechangé de camps. Mais son ami, celui qui croyait mort, lui est encore là, et il doit tuer quelqu'un. Si c'est bien juste, alors je suis la chose.

Concernant Saul, je trouve dommage que sa femme l'ait quitté, et qu'elle soit partie si loin, il ne le méritait pas, malgré que c'est vrai que ça ne doit pas être simple de vivre avec quelqu'un qui fait le même boulot que lui !

Je suis content que Carrie ait décidé de tout raconter à Saul par rapport à son histoire avec Brody, au-moins les choses sont dites, et elle n'a plus rien à lui cacher.

Concernant c'est deux là, je trouve dommage qu'ils aient rompu, à vrai dire ils n'ont jamais vraiment été en couple, mais ils allaient bien ensemble, surtout que je n'aime absolument pas sa femme.

L'histoire est vraiment prenante et je me demande ce qu'il va se passer pour celui qui est censé être mort. Il a l'intention de tuer le président comme même.

C'esr vraiment une série géniale !

A bientôt pour l'épisode suivant.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Viens chatter !