142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questions/Réponsesleila36  (18.12.2013 à 19:00)

C'est dans ce topic où vous pouvez poser vos questions en rapport avec la série.

Messages déplacéleila36  (18.12.2013 à 19:04)

kouz57  (Avant-hier à 15:57) 

la serie est finie??????

ou il y aura une prochaine saison?

Phoebus  (Avant-hier à 16:33) 

Il y a déjà une saison 4 de commander. Et au vu des audiences il y a fort à parier que la série durera encore deux trois ans.

Lowtit  (Avant-hier à 16:03) 

Bonjour à tous, Je cherche l'auteur et le titre de la chanson qui passe en fond sonore dans l'épisode 6 de la saison 1, lorsque Carrie et Brody sont dans un bar. Quelqu'un saurait de qui il s'agit ? SVP, merci d'avance !
 
@lowtit : Je cherche encore la réponse. :)
Axelson  (30.01.2014 à 17:35)

Salut à tous, j'aimerais savoir comment obtenir la liste complète des acteurs participants à la série notamment le nom de deux actrices :

- La femme que Carie va rencontrer au Liban ( Aperçu dans la Saison 2 )

- La veuve de Abu Nazir ( Aperçu dans la Saison 3 )

Merci :)

RéponsesChris2004  (30.01.2014 à 17:55)

Bonsoir,

@lowtit : je n'ai malheureusement pas la réponse.

@ Axelson : il faudrait que je prenne le temps de chercher mais comme ça je ne sais pas.

Réponsesleila36  (30.01.2014 à 18:48)

@lowtit : Je n'ai pas trouvé non plus...

@Axelson : Tu as toutes les personnes du casting sur la page IMDB. Donc pour la femme que Carrie va rencontrer c'est Clara Khoury l'actrice. Par contre, la veuve, je n'arrive pas à trouver qui c'est...

RéponsesHadaMex  (03.02.2014 à 13:12)
Message édité : 03.02.2014 à 13:18

@ Axelson
Comme le dit Leila, la liste d'IMDB est assez complète ; l'actrice qui joue la veuve de Nazir (Nassrin) s'appelle Naz Deravian.

Un détail pour mieux comprendreLibellule2  (24.03.2015 à 21:39)

Bonjour, je suis nouvelle dans le quartier et j'espère que l'un de vous pourra m'aider.

Dans la Saison 3, on a donc la confirmation que c'était Abu Nazir qui était le véritable responsable de l'attentat de Langley et que son arrestation / exécution et ses funérailles en mer étaient une sorte de diversion.

L'attentat de Langley a donc été perpétré par ses complice et donc, je ne comprends pas (ou ne ma rappelle pas) pourquoi les Iraniens accueillent Brody en héros s'ils savent que ça n'est pas lui le véritable auteur de l'attaque.

Il n'y a personne en Iran au courant du plan d'Abu Nazir ? et tous les Iraniens, y compris les Services Secrets, se fient à la vidéo de revendication de Brody diffusée aux USA ?

Merci de votre aide, car mon mari bloque su cette info et ne veut pas passer à la saison 4 avant d'avoir élucidé ce point (et menace de me repasser TOUTE la S3)

Libellule2Phoebus  (24.03.2015 à 21:39)

Bonjour,

l'attentat a bien été orchestré par Abu Nazir qui a été aidé par la taupe de la CIA.  Mais tout a été fait pour faire croire que c'était Brody qui a fait l'attentat donc aux yeux de la population mondiale c'est Brody qui a provoqué l'explosion.

La vidéo où Brody se confesant pour l'attentat est cru car il y a aussi la vidéo qu'il avait enregistré lorsqu'il était toujours retourné. De plus à part Abu Nazir qui a été au courant du fait que Brody a de nouveau été du côté de la CIA tout les terroristes le pensaient acquis à leur cause. Donc ils sont crue au fait qu'il était toujours de leur côté.

J'espère avoir répondu a ta question.

Questions/Réponsesleila36  (24.03.2015 à 21:44)

J'ai déplacé les messages puisqu'ils n'étaient pas dans le bon topic.

Je remercie Phoebus d'avoir répondu mais je rajoute quand même que pas la peine de revoir la saison 3 en entier, la réponse est dans l'épisode 11. ^^

Et bienvenue dans nos forums. :)

EvilCroco  (26.07.2015 à 23:33)

Bonjour,

Il a été longtemps question d'une taupe à la CIA dans la lutte contre Abbu Nazir mais il me semble qu'ensuite c'est complètement passé sous silence ..

Je me trompe peut-être donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai loupé l'explication ?

Merci beaucoup.

EvilCrocoPhoebus  (27.07.2015 à 00:21)

La taupe est passé sous silence car il était sous-entend par la CIA que c'était Brody quand il a de nouveau rejoint la CIA. On ne sait rien d'autre sur la taupe à part qu'il est prouvé que c'est cette dernière qui place les explosif au niveau de la voiture de Brody pour faire croire que c'est lui qui a fait sauter la CIA. On ne sait pas si la taupe est morte dans l'explosion mais à la mort de Abbu Nazir la taupe n'a plus d'importance car elle obéissait qu'à Abbu Nazir qui était le seul à connaître son identité.

adilg  (09.08.2015 à 20:29)
comment jess a decouvert la relation de nick et carrie
Réponse à adilgPhoebus  (09.08.2015 à 21:59)

Très bonne question. Je viens de faire quelques recherche sans succès. Donc d'après mes souvenirs c'est dans la saison 1 au moment où Brody postule pour le poste de gouverneur qu'il finit par révélé sa liaison à Jessica afin que Jessica ne croit pas Carrie sur le fait qu'il est un terroriste. 

Questions/Réponsesleila36  (10.08.2015 à 18:24)
Message édité : 10.08.2015 à 18:25

Merci Phoebus d'avoir répondu. Je rajouterais que ce n'est pas Brody qui révèle la relation mais que c'est Jessica qui l'a compris elle-même. Je pense qu'elle commençait à s'en douter à force de les voir ensemble et c'est bien lors que Brody postule pour le poste de gouverneur que Jessica lui fait comprendre qu'elle est au courant de sa relation avec Carrie. (Episode 110).

adilg  (10.08.2015 à 20:29)

effectivement leila,cette scene montre que jessica est deja au courant de leur relation,mais je voix pas coment elle a pu le savoir,puisque persone ne le savait.

Réponse à AdilgPhoebus  (10.08.2015 à 21:40)

Merci Leila pour ta précision.

Personne ne savait pour la liaison de Brody avec Carrie mais beaucoup les voyaient ensemble car leur rencontre était à la vue de tous. De même Jessica peut avoir deviner que son mari soit aller voir une autre après qu'il est découvert sa liaison avec Mike. Sans oublier l'histoire du chalet, Jessica peut savoir que Brody à amener quelqu'un à leur chalet.
Après ce ne sont que des suppositions de ma part pour expliquer comment Jessica a découvert la relation.

 

Questions/Réponsesleila36  (10.08.2015 à 22:24)

Je pense aussi qu'elle l'a découvert elle-même. J'ai fait quelques petites recherches pour trouver des "preuves" comme quoi elle pourrait se douter de leurs relations.

Episode 106 : Lorsque Carrie va chercher Brody pour lui faire passer un polygraphe, Jessica les voit ensemble.

Episode 107 : Brody rentre de son week-end avec Carrie, le soir, il regarde si Jessica dort mais elle est réveillée.

Episode 108 : Carrie envoie un message à Brody pour lui dire qu'elle est devant sa maison, il sort la voir et elle lui annonce que Tom Walker est vivant. Ensuite, Jessica sort, elle les voit et elle lui demande qui c'est, il lui répond que c'est la CIA.

A mon avis, le fait de voir Brody discuter avec Carrie deux fois de suite, ça a dû éveiller ses soupçons.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !