142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Personnage : Nicholas BrodyNathan  (04.12.2012 à 00:05)

Dans ce topic, donnez-nous votre avis et échangez sur le personnage de Nicholas Brody.

BrodyLewan  (03.11.2013 à 19:35)

Ce personnage est très complexe. Le lavage de cerveau de Nazir et les tortures qu'il a subi l'ont rendu complètement instable et il ne sait plus où il en est... Il peut recommencer à espérer une vie saine aux côtés de Carrie à la fin de la saison 2 mais malheureusement ce ne sera pas le cas. J'aime le voir avec Carrie car c'est dans ces moments-là qu'on peut voir le vrai Brody : un homme torturé ( aux sens littéral et métaphorique ), sensible, fragile mais aussi aimant et tendre et avec un bon fond.

HW M-SCreDn  (13.12.2013 à 11:02)

Nicholas Brody, pour ma part, ne m'a pas paru tant complexe. Son rétablissement à la vie normale est même un peu trop rapide mais lasse ainsi avancer les histoires concernant les autres personnages. Et puis, c'est en surface qu'il s'est adapté à sa libérté, j'apprécie que soient remémorés ses troubles et ses visions que certaines personnes ne voudraient pas comprendre ou accepter.

 

marathon-solitaire

Nicholas BrodyChaudon  (15.12.2013 à 20:55)
J'aime beaucoup ce personnage car il est très mystérieux. C'est un homme traumatisé qui a subi un lavage de cerveau et qui est devenu un terroriste. Il reste quand même très attachant lorsqu'il est avec Carrie. C'est la seule personne à qui il ne cache rien. En tout cas, c'est un personnage brillamment interprété par Damian Lewis que j'ai découvert dans Life. C'est un acteur que j'adore depuis que j'ai découvert Life...
Hésitantecinto  (10.02.2014 à 18:14)

Nicholas Brody est un mystère, comme dit Chaudon, pour moi depuis le début par rapport à la vision que j'en ai. Je veux dire que le personnage est assez complexe pour que par moments, on le déteste complètement , terriblement , par ses mensonges, ses traisons, son jusqu'au boutisme fanatique et par moment on a pitié de lui pour sa fragilité,  ses traumatismes et pour ses peurs.

Du coup, j'ésite sur mon opinion sur lui et c'est sans doute la force de la peinture du personnage. il est créé pour qu'on doute. Mais piur moi, il est un personnage attachant et pour moi, ça a marché!!

Là, je suis la saison 3 on the tv et je suis effarée par tout ce qui lui arrive et cette inébranlable volonté de se dépasser , de survivre, me fascine.

Brodypetillante  (22.03.2014 à 23:57)

Je suis d'accord avec Cinto ce personnage est mystérieux! Dur de le cerner, de vraiment déterminer de quel côté il est, s'il est sincère ou non... J'ai eu du ma à accroché à son personnage dans les premières saisons, mais je l'ai trouvé magistrale dans la dernière (la 3, 4 ? Je sais plus) perso plus complexe, intrigue aussi le concernant, vraiment dommage pour cette fin, très déçue :(

BrodyHadaMex  (23.03.2014 à 11:37)

Oui Pétillante, le jeu de Damian lewis a été magistral dans cette saison 3, et comme je le disais ailleurs, les épisodes qui ont le plus plu au public sont ceux où Brody était présent.
Et comme toi, quelle déception....

damian lewis brodyminipousse  (27.01.2015 à 20:12)

Moi je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant et je compte bien voir la suite !

C'est un acteur que j'adore il est très professionnel et joue des rôles toujours très intéressant! 

C'est vrai que le personnage de brody est tortueux mais normal c'est un rôle complexe et fascinant et d'après ce que je vois faut que je vois la suite parce que je devrais pas etre déçu !

Par contre en lisant les résumés je constate qu'il le font mourir ? Ba trop triste.....

svp pas de spoilers sans alerte!Sophjan  (01.02.2015 à 22:34)

ah ben non ça va pas ça! je n'ai pas encore fini la saison 3 et en passant par le quartier pour le marathon, je tombe sur cet enorme spoiler!!! ça c'est pas cool! 

Bon initialement je venais dire à peu près la même chose que les posts précédents : j'ai beaucoup aimé Damien Lewis dans Life, mais dans Homeland il est tout bonnement excellent. le personnagede brody est hyper complexe et il l'incarne à merveille.

Sophjan et MinipousePhoebus  (02.02.2015 à 00:21)

Sophjan malheureusement on parle librement de ce qui lui arrive car la saison a déjà été diffusé. Mais c'est vrai qu'il y aurait fallu préciser que cela pouvait contenir un spoiler pour les personnes n'ayant pas suivit toutes les saisons.

Mais comme Minipouse vous avez raison sur la complexité du personnage. Concernant sa disparition il faut savoir que cette disparition était prévu depuis un moment mais la Showcase voulait garder le personnage le plus longtemps possible. 

 


Personnage : Nicholas Brodymnoandco  (12.02.2015 à 13:32)

J'adore déjà l'acteur : je regrette encore la série "life" ou il jouait (d'autant plus qu'elle n'a pas vraiment eu de fin!)

J'ai commencé à regarder la série récemment et c'est principalement son personnage de Brody qu'y m'a fait accroché à l'histoire : j'ai VRAIMENT envie d'en savoir plus sur ce personnage ambigu!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !