142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Acteur : Damian LewisNathan  (04.12.2012 à 00:10)

Discutez ici de Damian Lewis : ses projets, sa carrière, ses sorties, ses vidéos...

Damian LewisMisty  (14.12.2012 à 17:39)

J'ai connu cet acteur dans la série Life et je l'avais bien aimé. J'aimais bien son personnage et son interprétation et c'est toujours le cas dans Homeland, il est tout aussi bon.

Damian LewisNathan  (14.12.2012 à 23:48)

En ce qui me concerne je l'ai découvert dans l'excellente mini-série Band of Brothers. Elle date de 2001 mais l'acteur était déjà très bon à l'époque. C'est une mini-série que je conseille fortement si vous avez l'occasion de la voir, un vrai chef-d'oeuvre.

J'vaais vu également quelques épisodes de Life lorsqu'elle était diffusée sur TF1 mais ça ne m'avait pas plu plus que ça, même si ce n'était pas mauvais.

LifeMisty  (23.12.2012 à 13:07)

Je ne connais pas du tout la série Band of Brothers. Enfin de nom, mais je ne m'y suis jamais intéressée.

Pour la série Life, j'avais beaucoup aimé le style du personnage et sa manière décalée de voir les choses qui lui permettait d'avoir une autre vision des choses, ce qui lui permettait d'arriver à la vérité de cette manière ou de toucher les points sensibles ^^ C'était le petit plus qui me donnait envie de la suivre, le côté très sympathique de la série.

Daman LewisPhoebus  (23.12.2012 à 13:46)

Je ne le connaisais pas avant de regarder Homeland et je dois dire que son regard m'interpelle de par son intensité (et pourtant je suis un homme). Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il a préciser qu'il avait un contract de sept ans ce qui nous enlève pas mal de suspense, car certe son personnage peut mourir ou apparaître brievement dans une saison mais cela nous dit que soit son personnage, soit celui de Claire Danes sont présent au moins pour sept ans et donc rendra leur futur capture (potentiel) ou situation dangereuse moins génante car on saura qu'ils vont automatiquement survivre.

Damian LewisMisty  (28.12.2012 à 08:35)

Oui, mais finalement, ce contrat, c'est plutôt pour nous rassurer sur le fait que l'acteur ne va pas claquer la porte de la série, mais on ne sait pas du tout ce que les scénaristes vont faire du personnage. En tout cas, je suis contente de savoir que l'acteur a l'intention de rester dans la série ^^

(Et j'espère que c'est la même chose pour Mandy Patinkin parce qu'il a la fâcheuse habitude de partir plutôt vite ^^).

Je te rejoins, l'acteur est a un jeu très intense.

acteurcassie87  (31.12.2012 à 17:22)

Moi j'ai toujours apprècié. Je l'ai découvert comme certain(e)s dans la mini série génialisme de spielberg et hanks "Bands of brothers" par la suite, je l'ai vu dans le film Dreamcatcher, un film adapté de Stephen king et par la suite dans "Life" et dernièrement dans Homeland et dans un film indépendant dont j'ai perdu le nom mais qui ranconte l'histoire d'un père qui erre dans le métro car il a perdu sa fille...

J'adore sa façon de jouer très anglaise d'ailleurs et puis, il a un certain style et il prend souvent des rôles très intenses, dur à interpréter. Je lui tire mon chapeau et je trouve qu'il a bien mériter son Emmy...

Damian LewisMisty  (06.01.2013 à 17:52)

Je n'ai pas encore vu le film Dreamcatcher mais je sais qu'il joue dedans, ainsi que Timothy Olyphant, un autre acteur que je j'aime bien. Le film pourrait être sympa, je le regarderais peut-être un jour.

Oui, l'acteur a un certain style, son jeu me convient bien, il n'en fait pas trop, mais c'est prenant.


Jane Eyrecobrate  (12.09.2013 à 14:19)

L'acteur n'aurait pas tourné un TV Film Jane Eyre ?

Cobrateleila36  (17.09.2013 à 13:01)

Après quelques recherches, je me suis renseigné et je n'ai trouvé aucune apparition de Damian dans le film Jane Eyre...

Damian LewisChaudon  (22.03.2014 à 00:06)
Si je regarde Homeland, c'est en général pour regarder la prestation de Damian Lewis qui est excellent dans cette série. En effet, j'avais vu l'acteur dans une autre série qui s'est malheureusement terminée au bout de seulement deux saisons, c'est ''Life'' où il incarne Charlie Crews. Autant dire que Charlie Crews et Nicholas Brody sont vraiment deux personnages avec des caractères opposés...
Damian Lewishollywood  (22.03.2014 à 00:44)

La première fois et d'ailleurs la seule ou j'ai vu Damian Lewis jouer dans un autre programme c'était pour "Life" où je l'ai adoré dans son rôle de flic, parfois décalé.

Le retrouver dans une série comme "Homeland", sérieuse, d'actualité... enfin, tout l'inverse de ce qu'il a fait dans "Life" était génial.

J'aime beaucoup son jeu et il m'a bluffé dans "Homeland", ou il interprête quelqu'un de froid avec les autres et mystérieux... On se rend compte dans la série que l'on ne le connait pas du tout. Je n'aurais pas imaginé d'autres acteurs à sa place pour ce rôle =)

Damian Lewiskevin1992  (22.03.2014 à 19:07)

Je ne connaissais pas du tout cet acteur avant de voir la série et je dois avouer qu'il a été une excellente surprise pour moi. Je le trouve très talentueux et très convaincant dans son rôle. 

Il nous livre un Brody torturé et déchiré par ses dilemmes moraux. Même si on sait que ce qu'il prévoit de faire n'est pas bien, on ne peut s'empêcher de le trouver attachant et de ressentir de l'empathie pour lui. Et c'est là que l'on voit tout le talent de l'acteur qui réussit à nous rendre sypathique un personnage qui ne l'est pas forcément de prime abord. 

J'espère le voir bientôt dans d'autres projets.

Damian Lewis ou l'acteur aux multiples visagescleliagi  (22.03.2014 à 19:07)

J'ai connu cet acteur avec la série Life, je l'ai plus ou moins apprécié. Par la suite, je l'ai vu dans quelques films.

Mon avis sur lui, il arrive à changer de visages et de personnalités comme il le veut. Aucun des personnages qu'il joue, ne ressemble aux autres.

Là où il m'a le plus marqué : Dreamcatcher, je l'ai adoré et je pense que c'est un des meilleurs acteurs de série qu'on peut avoir en ce moment.

damian lewis magnifique dans la dynastie des forsyteliotta  (28.03.2014 à 17:15)

plus beaucoup e temps à attendre avant de pouvoir découvrir le beau damian dans la dynastie des forsyte puisque la saison 1 sort en DVD le 11 avril !!


Lifecobrate  (13.02.2016 à 14:10)

Suis en train de le découvrir dans la série terminée Life, avec l'actrice de Person of Interest. Couple étonnant... Question : la série a été annulée ou terminée ? Et si elle a été terminée, y'a une vraie fin ?

En tout cas, vos avis, et le fait que son binôme soit l'actrice de Person of Interest, donne envie de suivre cette série, pour voir où mènent leurs personnages...

@Cobrateseriepoi  (13.02.2016 à 15:25)

Très beau duo Lewis / Shahi. Je ne savais même pas que c'était Sarah qu jouait dedans, c'est un peu par hasard et je l'ai su en regardant sa filmo dans POI. Concernant Damian, c'est surtout dans "Dreamcatcher" que je l'ai découvert et apprécié même si le film n'a pas très bien fonctionné.

Pour la série, il me semble qu'elle a été annulée mais à vérifier. Je ne suis pas sûre qu'il y ait une vraie fin, à (re)voir. 

Damien LewisDoctorDean  (15.04.2016 à 14:31)

J'ai découvert cet acteur dans Alex Rider et j'avoue que même si je ne connaissais pas son nom jusqu'à aujourd'hui (merci d'ailleurs), il m'avait vraiment marqué. Il n'apparait que quelques minutes et pourtant je n'ai jamais oublié son visage. Pour une fan incontestée des livres d'Alex Rider, j'attendais avec beaucoup de critique sa performance sous les traits de Yassen Gregorovich et franchement, il ne m'a pas deçu. Je le trouve vraiment bon dans ce role et du coup, j'avoue que je réfléchis depuis un moment à essayer Homeland juste parce qu'il est dedans mais j'ai peur car elle ne semble pas trop être mon genre. A voir...

Damian Lewisleila36  (15.04.2016 à 21:48)

Je n'ai pas encore vu Alex Rider mais je peux te garantir que Damian joue extrêmement bien dans Homeland et que tu seras charmée (du moins, je l'espère). Donc je ne peux que te conseiller de te lancer. :-)


Damian LewisCresus87  (24.04.2016 à 23:52)

Partout où je vais je n'entends parler que de lui^^. Dans les AA, sur HypnoWhere et j'en parle même dans mon interview lol. Effectivement c'est un acteur très talentueux et qui a plusieurs cordes à son arc ! Ses rôles sont divers et variés. Personnellement, la série dans laquelle je le préfère est Band Of Brothers. J'adore cette série et il en impose dans le rôle du Major Winters ! Je n'ai pas eu l'occasion de le découvrir réllement dans Homeland, mais je le ferai sûrement bientôt :)

Damian LewisTerilynn  (25.04.2016 à 23:09)

J'aime beaucoup cet acteur, je savais qu'il avait un rôle dans Homeland mais je ne l'avais jamais vu joué. J'ai découvert il y a peu la série Life diffusée sur TMC (je ne sais pas si elle l'est encore actuellement) et je l'ai vraiment adoré. J'espère le croiser dans d'autres séries à l'occasion !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !