142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newsNathan  (25.11.2012 à 21:08)

Vous pourrez dans ce topic réagir aux news postées sur le quartier.

N'hésitez à venir nous donner votre avis sur telle ou telle nouvelle information !

NewsNathan  (25.11.2012 à 21:12)

Tout d'abord, je suis extrêmement ravi que ARTE a acheté les droits de diffusion de Hatufim ! J'ai très envie de découvrir cette série ! Je serai donc au rendez-vous quand la chaîne la diffusera. En plus vu les critiques que j'ai pu lire sur le net et les petites phrases tirées de magazines qu'on voit dans la bande-annonce, ça a l'air très très bon, j'ai hâte ^^

Et pour le magazine Preview, je l'ai acheté il y a une quinzaine de jours. Je l'ai trouvé très intéressant, et pas seulement pour l'article sur Homeland. Il y a des critiques des nouveaux pilotes de la rentrée, des dossiers, des interviews... Bref, nouveau magazine très réussi que je vous conseille ^^

Homeland en BelgiqueFredchrist  (25.11.2012 à 21:19)

J'ai été ravi d'apprendre que Homeland sera bientôt diffusé en Belgique. Parfois nous passons avant la France, parfois après. Cette fois, c'est avant et c'est tant mieux !

Mais comme je n'aurai pas la patience d'attendre, je viens de commander la première saison en DVD.

 

NewsNathan  (14.12.2012 à 00:04)

Que de nominations en ce moment pour Homeland ! Je suis vraiment ravi de voir la série toujours bien représentée aux cérémonies de remise de prix.

Je suis d'autant plus ravi que le casting est cette année nominée aux SAG Awards, l'an dernier ils s'étaient tout simplement fait snobés et n'avaient eu aucune nomination, ce qui en avait surpris plus d'un. J'espère donc qu'ils ajouteront de nouveaux trophées à la déjà longue liste.

Et puis les Goden Globes, c'est l'une des 2 cérémonies que je préfère (avec les Emmy) et aussi l'une des cérémonies les plus prestigieuses... J'aimerai vraiment que la série soit de nouveau sacrée meilleur drama !
Claire Danes arrivera-t-elle à recevoir le Golden Globe 2 années de suite ? Je l'espère, mais je n'ai pas le souvenir que c'est déjà arrivé à cette cérémonie qu'un(e) même acteur/actrice le reçoive 2 fois de suite mais hé, il y a une première à tout. Damian Lewis est de nouveau nominé, il ne l'avait pas eu lors de l'édition 2012 et cette année ça va encore être difficile vu les autres nominés qui le mériteraient tout autant.
Enfin, c'est génial que Mandy patinkin soit nominé dans la catégorie des secondaires mais là encore la concurrence est rude (ceci dit dans ce genre de cérémonie les catégories sont toujours difficiles alors...). J'aurai aimé aussi voir Morena Baccarin qui méraitait cette année une nomination également mais bon, il faut en laisser aux autres ^^

En tout cas, Homeland décroche 4 nominations à cette 70ème édition et c'est donc la série la plus nominée cette année, c'est déjà génial !

NewsPhoebus  (14.12.2012 à 02:02)

Je suis entièrement d'accord avec toi Nathan mais ce que trouve meilleur en plus des récompenses qu'elle engrange c'est qu'Homeland est en constant progression sur le public et donc en séduit de plus en plus au point d'enchainer les records. Hâte de voir ce que vont donner les céromonies espérant qu'elle vera mieux que l'an dernier.

NominationsMisty  (14.12.2012 à 17:16)

De nombreuses nominations ces temps pour la série ou ses acteurs. La série le mérite et je suis contente que les trois acteurs ont été nominés, ils sont excellents tous les trois.

Réactions aux NewsMisty  (23.12.2012 à 13:18)

C'est super que si la série dure 7 ans, Damian Lewis se soit engagé à rester, à condition que son personnage soit toujours dans la série bien-sûr ^^

D'ailleurs, à ce sujet, cela n'est pas très équitable je trouve. L'acteur n'a pas le droit de quitter la série parce qu'il est sous contrat mais de leur côté, ils peuvent le faire mourir quand ils veulent...

Félicitations à Claire Danes :)

C'est chouette que la série se hisse à la première place du classement de TV Guide. Vu sa qualité, cela ne m'étonne pas.

Ravie que Damien Lewis et Claire Danes ont gagné aux Satellite Awards. Leur prestation est vraiment remarquable. Ravie également pour la série :)

Comédie musicaleMisty  (06.01.2013 à 17:53)

Je ne savais pas que Damian Lewis chantait aussi et avait déjà rejoint une comédie musicale ^^

Claire DanesMisty  (12.01.2013 à 09:52)

Je suis contente que Claire Danes dément les rumeurs et qu'elle va rester dans la série, j'adore ce personnage et l'actrice et j'aurais trouvé dommage qu'elle s'en aille.

J'adore les photos de Claire Danes pour le Magazine Elle, elles sont superbes et très classes.

Claire DanesNathan  (12.01.2013 à 20:50)

Perso je n'avais pas cru du tout les rumeurs, surtout que j'avais l'impression qu'elles sortaient de nulle part mais je suis tout de même ravie que Claire Danes ait démenti, ça rassure quand même ^^

Homeland sans Claire Danes ça n'aurait vraiment plus été pareil...

Claire DanesMisty  (31.01.2013 à 14:31)

Je n'étais pas au courant des rumeurs à la base, juste que Claire les avait démenties ^^

J'aime beaucoup la photo de couverture pour Elle, Claire y est très bien.


Damian Lewis Chauve ! Spyfafa  (28.06.2013 à 08:57)

Mon dieu qu'est-ce que c'est que ÇA ?! ^^
Ou est passé Damian sans ses cheveux roux... Je suis toute perdue maintenant ! 
... Mais bon, les cheveux ça repousse et au moins, il est bien dans son rôle.

News: Promotion saison 4cinto  (26.07.2014 à 14:31)

Je viens de lire la new sur la promotion pour la saison 4.

Je trouve très intéressant ce logo de Carrie en rouge  dans une marée de femmes en gris foncé et de dos. Très belle image artistique et porteuse .

J'ai vu la teaser de la prom pour la saison 4: effectivement , c'est très prometteur pour cette nouvelle saison; j'ai hête de voir ça; quand est prévue la diffusion en France?

Promo Saison 4leila36  (26.07.2014 à 17:04)

Je trouve également tout ça prometteur. ^^

Pour la diffusion en France, à mon avis ça sera vers janvier 2015... A moins que la série fasse comme 24 heures chrono et diffuse la saison 4 le lendemain de la diffusion américaine sur Canal + Séries en version sous-titrée en français, espérons. :)

Mercicinto  (27.07.2014 à 23:06)

Merci, leila; j'espère aussi.

The BlacklistMarine592  (19.08.2014 à 19:06)

Vous pourrez retrouver Diego Klattenhoff dans The Blacklist en effet, et nous sommes entrain de construire le quartier sur Hypnoweb :)

The Blacklistleila36  (19.08.2014 à 20:47)

C'est une série que j'aimerais découvrir, je serais donc au rendez-vous  mercredi 27. Même si je n'apprécie pas trop le personnage de Diego dans Homeland, ça pourrait être sympa de le voir dans une autre série.

@Leila36Marine592  (19.08.2014 à 20:51)

Je vous encourage à la regarder sur TF1 :) James Spader est remarquable ! (Bien plus en Version Originale biensur...)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !