142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (25.01.2015 à 19:14)

Me voici a la fin de mon parcours, je ne connais pas cette série, j'ai donc lu un peu les fiches mais j'avoue que je n'ai pas passé autant de temps que j'aurais voulu,

mon passage sur le topic des calendriers même s'il ne sont pas nombreux m'a bien ravi, la banniere est sympa mais j'aurais aimer qu'elle contienne un indice qui m'aurait donné le genre de la série, car lorsqu'on arrive sur le quartier d'une série que nous ne connaissons pas la bannière est quand même la première vitrine pour nous donner des indices sur la série

bon j'ai finis mon parcours pour aujourd'hui et je pense sans vous le promettre de repasser par chez vous

naadd  (25.01.2015 à 22:39)

bonjour à tous 

tout d'abort merci pour l'anime, toute fois même si j'ai pas réussi à trouve la phrase au complete, j'ai beaucoup aimée l'animation, ça m'a bien fait chercher, je vais encore essayer de trouvé, mais je garantie rien^^, si je trouve pas est ce que il va y avoir la réponse un jour, ou est ce que faut que je demande à un joueur en particulier 

en tout les cas merci pour cette anime qui fait voyager dans ce quartier 


HypnoMarathon 2015arween  (26.01.2015 à 22:32)

Je termine mon passage chez vous. Je n'ai pas eu le temps de participer à votre animation, c'est dommage car elle semblait assez sympa. En tout cas, bravo et merci pour le sondage et le débat mis spécialement pour le marathon. Et même si la série n'est pas du tout mon truc, je suis contente d'être passé par chez vous.

marathonminipousse  (27.01.2015 à 11:38)

Coucou et bien moi j'arrive sur votre quartier et je crois bien avoir vu la saison 1 car je me souviens de brody et carrie mais j'ai pas vu la suite sûrement pas diffusé au heures où je suis disponible !

J'ai participé au sondage et je pense passer un peu plus de temps chez vous parce que déjà j'aime certains acteurs et actrices et que j'ai jamais vu la fin de cette série que sans ce marathon je m'en serai jamais rappelé .....

HM 2015nanienoc  (28.01.2015 à 18:08)

Oulala quel jeu !! =) Des énigmes... Non très peu pour moi désolée déjà que je galère avec celle de Maia ^^ En tout cas c'est une super idée et j'espère que vous aurez plein de retour. Merci beaucoup de penser aux coureurs et de leur proposer des animations.

Marathon 2015fairgirl  (02.02.2015 à 22:58)

Ma visite s'achève et je l'ai apprécié, bien que je ne sois pas intéressée du tout par la série. Le quartier est actif, mis à jour et ce, malgré le peu de membres dans l'équipe.

J'ai parcouru les pages: entre les fiches personnages très complètes, le guide épisodes déjà bien rempli et les dossiers bien construits, nous ne sommes pas déçus par ici.

Je vous remercie pour le sondage et l'accueil. Bon courage !

Livre d'orcleliagi  (05.02.2015 à 17:28)

Comme je l'ai dit sur ma réaction au sondage, je n'ai pas le temps aujourd'hui, de faire le tour donc je reviendrais. J'ai vu qu'une animation a été faite donc je repasserais la faire aussi, j'adore les énigmes, on va voir si celles ci me donnent du fil à retordre.

En tout cas, l'accueil et très sympa et je vous souhaite une bonne continuation !

Livre d'orlegolas  (05.02.2015 à 19:58)

Je finis le tour du quartier ici. Alors déja merci beaucoup pour la page spécial hypnomarathon et cette petite animation bien sympathique et originale. Elle m'a donné du fil à retorde, beaucoup même et j'ai pas réussi à trouver tous les mots 'il m'en manque deux).

Sinon, il reste du boulot sur le quartier notamment au niveau des épisodes, mais c'est ce qui est le plus long et vous êtes que deux. Le reste est vraiment bien fait et à jour. J'aime beacoup le résumé de la série au fil des saisons, c'est très pratique.

leila36  (07.02.2015 à 14:50)
Ce message a été supprimé le 07.02.2015
Hypno Marathon 2015leila36  (07.02.2015 à 14:51)

Même si je ne réponds pas aux messages, je les lis tous. Merci à vous pour vos passages et vos impressions. Je suis consciente qu'il reste énormément de travail mais ayant très peu d'aide, ce n'est pas facile.

Je rappelle aussi qu'il y a une petite énigme à l'occasion qui est plutôt simple alors n'hésitez pas à participer. :)

breched  (08.02.2015 à 13:33)

J'ai complété mon passage de cette semaine en jouant à l'animation. je me suis bien trituré les méninges pour le lien, mais j'aime ça donc ça va ^^ J'avais presque la bonne réponse ! Merci pour le jeu et l'accueil en tout cas.

Bonne continuation. Je reviendrais peut-être vous voir dans pas longtemps, j'ai justement une saison 4 sur le feu !

la sériealemesle  (10.02.2015 à 23:28)

Je ne connais pas la série mais j'ai bien aimé courir sur votre site. La série ne m'attire pas plus que ça au vu de ce que j'ai pu voir comme infos.

Le design et le quartier en général est sympa, vous faites du bon travail et j'ai passé un bon moment avec vous, merci et bonne continuation.

DarkShine  (15.02.2015 à 13:54)

Je ne connais pas la série que ce quartier me fait découvrir, et j'avais des appréhensions sur le thème de cette série, trop proche de la réalité, alors que finalement, quand je regarde une série, c'est plus pour me détendre que pour me prendre la tête encore une fois. Mais finalement, je trouve que c'est interessant. Votre quartier est bien fourni alors que vous n'êtes que 2 !! Il manque des choses et il y a encore du boulot, aussi je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

Quartiernoemie3  (22.02.2015 à 17:05)

Je ne regarde pas cette série, et même si le synopsis est intéressant, ça ne m'attire pas plus que ça, ce n'est pas mon style de série ^^

Pour le quartier, j'ai vu que vous étiez très peu dans l'équipe, mais vous avec quand même fait un sondage, une animation...alors merci beaucoup pour cet accueil ! ;)

J'espère que d'autres fans vous rejoindrons pour vous aider, et en attendant, bonne continuation :D

Livre d'orcricri50cs  (28.02.2015 à 22:45)

Je ne connaisais  que très peu la série avant de venir sur le quartier mais j'ai découvert des tonnes d'infos et de choses super intéressantes ici.

Dommage qu'en prévison de cette saison 5 il n'y est que deux administrateurs sur le quartier. Il y aura surement du boulot à faire et à deux ça va être chaud même si on voit que vous voulez faire vivre le quartier avec des ajouts régulièrement.

Pour les énigmes, pas trop le temps ce soir mais je promets de revenir les faire bientôt.

Et merci pour cet accueil.

Donc bonne continuation à vous.


Livre d'or Marathon 2016stella  (17.04.2016 à 14:43)

Je viens de participer à la petite animation. Alors je sais pas si c'est parce que je suis habitué aux enigmes tordues de l'hypnotrésor mais je suis arrivée direct de la première énigme à l'identité du traitre ^^ Pourtant, je cherchais la seconde énigme mais je l'ai pas trouvé. J'ai vu la 8ème aussi.

Je suis curieuse de savoir à la fin du jeu, sur quelles pages ils fallaient aller pour suivre le circuit. :)


Marathon 2016CastleBeck  (28.04.2016 à 14:15)

J'ai découvert Homeland grâce à votre quartier. Bien que je ne sois pas grande amatrice de ce genre de séries, peut-être parce que je n'ai pas vu les bonnes séries, je suis intriguée par celle-ci.

J'ai bien apprécié visiter votre quartier et participer aux animations organisées. Je n'ai pas eu le temps de trouver le traitre, mais il est évident que je reviendrai : j'aime ce genre d'énigme. Le sondage était vraiment facile à répondre, ce qui aide au niveau de la participation pour les "incultes" comme moi, en ce qui concerne cette série, du moins. Les dossiers sont intéressants, en ce qui concerne la version originale de la série et le livre, entre autres. J'ai bien aimé lire les anecdotes aussi, elles montrent les changements survenus déjà au tout début de la série, avant même que le torunage ne soit entamé, preuve qu'une série est toujours en constante évolution et adaptation.

Merci pour l'accueil dans ce quartier.

CastleBeckPhoebus  (28.04.2016 à 15:36)

Merci de ton passage n'hésite pas à repasser quand tu veux. Et lorsque tu auras vu quelques épisodes n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses. 

A la prochaine.


PhoebusCastleBeck  (28.04.2016 à 18:01)

Merci pour le suivi. C'est très apprécié que tu prennes le temps de répondre au marathoniens. Je repasserai dans le coin prochainement, pour mon verdict concernant la série.

CastleBeckPhoebus  (28.04.2016 à 18:45)

Merci à toi d'avoir pris le temps de visiter le quartier pour te faire ton opinion sur la série. 


Marathonsabby  (01.05.2016 à 22:10)

Je termine ma visite de ce quartier que je ne connaissais pas plus que ça. En visitant les dossiers, j'ai appris qu'il y avait eu un livre. Je ne savais pas. 

Vous n'êtes plus que deux dans l'équipe, bravo pour tout le travail exécuté jusqu'à présent. Je vous souhaite donc une bonne continuation pour la suite.

SabbyPhoebus  (02.05.2016 à 00:07)

Merci

Marathon 2016lachieuse  (03.05.2016 à 21:58)

Encore un passage rapide par manque de temps, j'en suis désolé.

Je connais la série, j'ai tenté de la regarder mais je n'ai pas accroché...

Peu de dossiers sur le quartier mais assez complet, ils sont sympa à lire.

Bonne continuation et bon courage à vous deux pour tenir le quartier (et pourquoi pas trouver d'autres fans :))

lachieusePhoebus  (03.05.2016 à 23:26)

Merci de ton passage éclair sur le quartier.

Livre d'oremeline53  (06.05.2016 à 16:30)

Je termine ma visite du quartier qui m'a permise d'en savoir un peu plus sur cette série que je ne connaissais que de nom. L'animation proposée peut être sympa pour celles et ceux qui connaissent la série mais j'avoue que dès la première énigme j'ai été larguée hihi. Néanmoins je retenterai peut-être plus tard avec plus de temps, c'est ce que j'ai fait sur d'autres quartiers.

Le quartier est plutôt complet et à seulement deux admin, vous faites du bon travail. Bonne continuation :)

Emeline53Phoebus  (06.05.2016 à 16:40)

Merci.


Le quartierptitebones  (07.05.2016 à 17:33)

Je viens finir passage par ici. J'ai essayé de faire l'animation mais je n'ai pas tout comprit et j'ai directement trouvé le traitre =o à mon avis j'ai pas du bien comprendre le principe.

En tout cas c'est un jolie quartier, sobre et sympatique à visiter. Il m'a l'air vivant mais c'est dommage que vous ne soyez pas très nombreux dans votre équipe.

Bon courage pour la suite et merci de l'acceuil pour les marathonniens!

PtitebonesPhoebus  (07.05.2016 à 19:06)

Merci de ton passage et on te remercie d'avoir essayé l'animation. Nous espérons que tu as passé un agréable moment.

Hypnomarathon 2016legolas  (08.05.2016 à 22:01)

Je termine mon passage sur le quartier comme d'habitude en laisson un petit message sur le livre d'or. Le quartier est agréable à visiter et bien complet. J'ai bien aimé le sondage qui au final reste dans la série, ait facil à répondre et permet de voir qui regarde la série. Bonne idée ! Après, pas d'autres animations sur le quartier mais un petit message d'accueil pour les marathonniens.

LegolasPhoebus  (08.05.2016 à 22:44)

Il n'y a pas que le sondage mais aussi un jeu se nommant "Trouvez le traitre". On peut le trouver en cliquant sur le lien mis dans le message adressé au marathonien mais vous pouvez le trouver aussi dans la réponse que je viens de faire.

Merci à toi d'être passé et d'avoir apprécié le quartier.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !