142 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignNathan  (02.12.2012 à 22:41)

Que pensez-vous du design du quartier ?

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les couleurs, fonds et logos !

Mon avisFredchrist  (03.12.2012 à 13:52)

Quelle surprise en arrivant sur le quartier !

Ce design est vraiment parfait et surtout magnifique. L'harmonie entre les créations et les couleurs est excellente.

La bannière met bien en avant les deux personnages principaux.

On y reconnaît immédiatement la patte du maître de l'ouvrage ! Bravo Spy !


Design Spyfafacobrate  (03.12.2012 à 18:11)

Très beau design ! Enfin Homeland a revêtu son manteau d'hiver^^. Couleurs et montages impec. Très heureuse que le quartier ait pu bénéficier de ton savoir-faire^^. J'espère que tu auras des bons retours à l'ouverture du quartier^^. Merci beaucoup^^ !


DesignSpyfafa  (03.12.2012 à 18:53)

Quelle joie de le voir sur le quartier ! ;)

C'est toujours sympathique de voir un de ses designs sur un site (envie de gloire, de toute puissance, égo surdimensionné du créateur ! ^^) mais je dois dire que je suis particulièrement contente de celui-ci, qui m'a donné un peu de fil à retordre, mais je suis d'autant plus contente du résultat obtenu.
J'aime beaucoup la série donc faire le premier design du quartier, c'est sympa... 

J'ai voulu mettre en avant le duo dans le logo et faire une place aux autres personnages dans le fond. J'espère bien sûr que les commentaires à l'ouverture du quartier seront positifs, j'attends donc l'ouverture avec impatience... Mais en attendant et maintenant que le quartier est tout coloré au boulot ! ;)


Designalbi2302  (08.12.2012 à 12:15)

En arrivent sur le quartier j'ai était suprise par les couleur !

Je ne connais la série que de nom mais je ne m'attendais pas du tout a se style !

Cependant elle vont parfaitement bien avec le logo et les images de l'édito donc c'est parfait !

Bravo Spyfafa, qui a une nouvelle fois réaliser un superbe design.


1er DesignLocksley  (08.12.2012 à 13:42)

En tout cas Spyfafa, mon commentaire sera positif :) Je trouve que ton design est vraiment réussi avec des créations qui intriguent le visiteur qui se présente à la porte du quartier. L'ambiance est donc parfaitement restituée pour moi, les couleurs vont très bien avec l'ensemble... Que dire mis à part "Bravo !".


DesignSpyfafa  (08.12.2012 à 13:48)

Merci pour ces deux premiers commentaires post-ouverture ! ;)
Ça fait vraiment plaisir de vous lire... 
 

Designcolocolo  (08.12.2012 à 15:12)

Souvent je ne suis pas fan de la bannière des séres sur Hypnoweb  (celle en haut je ne sais pas comment vous l'appelez) car je les trouve trop simple et je croyais que ça venait des possibilités du site mais avec celle là, je comprends que tout est finalement possible et que ça vient plus des créateurs. Cette bannière est parfaite, elle est comme le désign à l'image de la série, sobre, classe et il en va deux mêmes pour les bannières des cotés.

Le design est vraiment trés réussi. Chapeau à l'équipe

Designoth92  (09.12.2012 à 15:30)

Je vais faire court^^

Le design est excellent, j'aime beaucoup la couleur, les images, bref tout, même en cherchant de près, je ne vois aucun défaut :)

Bravo Spyfafa, tu as fais tu très bon travail! :)

DesignGwaenardel  (10.12.2012 à 09:17)

J'aime beaucoup le design qui reprend en partie les affiches et j'aime encore plus les couleurs, qui s 'accordent parfaitement avec l'ensemble.

C 'est vrai qu'il n'y a rien à dire, à part bravo à Spyfafa !


DesignSpyfafa  (11.12.2012 à 13:38)

J'attendais quelques messages avant de vous remercier à nouveau pour ces avis positifs ! ;) 

colocolo, ton commentaire me touche assez, c'est vrai que j'ai essayé de bien travaillé ces éléments de design (même si je travaille tous mes designs créés hein ^^...) Le coup de coeur que j'ai eu pour cette série, les images qui offrent beaucoup de possibilité de création m'ont vraiment motivé pour offrir à ce quartier un premier design qui semble réussi ! ;) 
Après, je ne serai pas du même avis que toi pour les designs des quartiers sur la citadelle... mais je peux comprendre certaines remarques. 

oth92 et Gwaenardel, merci ! 
Les couleurs sont tirés des couleurs des éléments. Il faut croire que Nathan a bien choisi parmi les propositions que je lui ai fait ! ;) 

DesignPhoebus  (11.12.2012 à 16:51)

C'est vrai que les bannières sont très réussites et venant de faire le tour des quartiers, avant de poster, je dois le dire qu'elles font parti des plus réussite de la citadelle car entre autre elle représente bien la série. D'ou ma question pour toi Spyfafa fais tu des études de Design ? (si bien entendu ce n'ai pas trop personnel comme question). 


DesignSpyfafa  (11.12.2012 à 20:26)

Je ne fais pas d'études particulières dans le domaine du graphisme, non.
Seulement, je fais des créations depuis plusieurs années maintenant (6 ans je crois) alors à force on commence à comprendre notre logiciel et à savoir le manipuler. Après, je ne me considère pas comme une graphiste excellente parce que même si ça ne parait peut-être pas comme ça, je fais des choses assez simple... =)

Merci encore de ce compliment. 

DesignNathan  (11.12.2012 à 23:53)

Merci à bous tous pour vos messages concernant le design, je suis ravi qu'il vous plaise, et surtout ravi de m'apercevoir que j'ai fait le bon choix parmi les propositions de Spyfafa lol.
Si j'ai choisi celui-ci c'est justement pour les couleurs qui s'accordent avec les créations, je trouve que ça rend très bien comme ça, et appremment je suis pas le seul à le penser donc c'est parfait ^^

DesignMisty  (14.12.2012 à 17:23)
Message édité : 14.12.2012 à 17:23

J'adore ce design, je le trouve magnifique.

Les créations sont belles et bien réalisées et j'adore le choix des couleurs. Cela s'adapte très bien, les couleurs sont douces et agréables. Le tout est harmonieux, bravo.

DesignLAurore  (08.01.2013 à 17:41)

J'aime beaucoup ce design. Je le trouve vraiment très réussi. Les créations sont superbes et très harmonieuses.

Par contre, je suis moins fan des couleurs mais bon, tant qu'elles vont bien avec les logos^^

En tout cas, bravo !


DesignSpyfafa  (09.01.2013 à 19:17)

Merci beaucoup à vous deux pour ces commentaires ! ;) 
Ça fait plaisir de voir que le design plait... ^^


Nouveau design ! Spyfafa  (27.06.2013 à 14:18)

J'ai un avis mitigé sur ce design. J'aime beaucoup les éléments signés peyton, j'admire son style et c'est encore une réussite ! 

Par contre, je n'ai pas tellement les couleurs, trop foncés... Il aurait à mon avis fallu un fond plus clair pour faire ressortir le marron des menus. Et peut-être une touche de rouge plus prononcé pour rappeler le drapeau américain comme la touche de bleu qui est bienvenue. 

Roquette  (30.06.2013 à 11:38)

J'adore ce nouveaux design !!!! Il est juste magnifique, la couleur de fond n'agresse pas les yeux, on peut lire clairement dessus et les montages d'images sont super bien fait ! On voit bien les personnages principaux et je trouve que le drapeaux de l'amérique en fond est super classe ;)

Ce design est largement à la hauteur de la série : juste génial ! 

LAurore : Personellement je trouve que la couleur va très bien et est très approprié au quartier :)


RoquetteSpyfafa  (30.06.2013 à 15:21)

Laurore commentait le précédent design... Mais peut-être m'as-tu confondu, parce que j'ai aussi émis quelques "critiques" sur les couleurs du design actuel. 

Spyfafa Roquette  (30.06.2013 à 15:43)

Ah désolé je n'avais pas vu la date du post je pensais qu'elle parlait de ce design ^^" Toute mes excuses à LAurore alors :)

 

Et sinon je trouve que la couleur de fond va très bien, elle change de celle des autres quartiers et correspond bien avec la série :) après pour le menu je trouve que c'est assé lisible mais si tu souhaites mettre une autre couleur je te conseil du bleu foncé comme celui des encadrements ^^


designcobrate  (07.09.2013 à 12:24)

Mais le design a changé ! ^^ Il est de qui ? Je crois reconnaitre la patte, mais je voudrais être sure^^. En tout cas, il est plutôt réussi^^. Avec le personnage principal féminin portant un foulard sur la tête, je suppose que l'on a changé de saison ?^^ Cependant, pas de spoïlers dans le choix des images, ce que j'apprécie ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir des épisodes de cette série, mais elle est sur ma liste...

DesignChris2004  (07.09.2013 à 15:17)

Tu as sans doute reconnu la patte de Peyton77, cobrate ?

Ah oui je te la conseille cette série. Je m'y suis mise il y a peu et j'en suis déjà accroc !

Sinon oui le design est splendide ! J'aime beaucoup également.

designstella5  (18.10.2013 à 22:53)

superbe design, vraiment j'adore. les couleurs sont magnifiques et vont très bien avec les créations, qui sont elles aussi très réussies. bravo!

Designleila36  (16.01.2014 à 18:01)

Waooou ! Ce nouveau design est sublime !!! Les créations et les couleurs concordent parfaitement ! J'adore ! Bravo. :)

DesignMaluzo  (16.01.2014 à 19:16)

Effectivement il est superbe, le montage est vraiment tape à l'oeil, j'adore  et en plus il y a Quinn que j'adore :D

bravo à Peyton77


Bannière 2014Locksley  (16.01.2014 à 19:29)

Pfiou, il y a un coup de patte certain caché derrière cette bannière ! Les fondus, l'harmonie des couleurs, les effets de transparence... S'il y avait un bouton 'Je suis fan' pour les créations, je cliquerais sans hésiter ;) Bravo !


Spyfafa  (16.01.2014 à 19:39)

Magnifique ! 
Bravo ! 


Bannière 2014mamynicky  (16.01.2014 à 20:27)

Je suis d'accord avec vous, l'effet est superbe.

Tous les tons sont harmonieux et bien assortis à la bannière.

Bravo MissSummer    ;)

BlufféPhoebus  (16.01.2014 à 22:02)

Je suis bluffé par la beauté de ce nouveau design. Les couleurs que l'on ne penserait pas correspond à la série vont magnifiquement au quartier et par conséquence à la série.

La bannière est d'une beauté incroyable. Le drapeau américain en fond pour nous montrer que la série tourne autour du patriotisme américain, la présence des quatre personnages principaux qui sont à une place presque stratégique (je pense que si on les change de place cela détruirai une partie de la beauté de la bannière). De plus l'image central des trois personnages avec Brody qui s'efface est vraiment intérressant car cela pourrait faire allusion à plusieurs élément de ces trois dernières saison.

Donc je suis vraiment admiratif de ton travail Peyton77 et comme Locksley j'appuierai sur le bouton "Je suis fan" si il y avait tel bouton pour les bannière.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Dossiers
15.02.2024

Actualités
Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !

Claire Danes | Une première image de sa nouvelle série !
Claire Danes est actuellement sur le tournage de sa prochaine série Le serpent de l'Essex (The Essex...

Nouveau Design

Nouveau Design
En ce début de mois de mars, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Design créé par...

Homeland diffusion Canal plus

Homeland diffusion Canal plus
Alors que la saison 8, ultime saison, est actuellement diffusé sur Showtime (depuis le 9 février)...

Promo saison 8

Promo saison 8
C'est officiel nous avons enfin une date pour le début de la dernière saison de Homeland : 9 février...

La dernière saison repoussée à 2020 !

La dernière saison repoussée à 2020 !
La huitième et dernière saison n'en finit plus de se faire attendre. D'abord prévu en juin 2019,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !